Le hunting, plus qu'une tradition...

Ireland's flag
Europe » Ireland » County Meath
October 27th 2006
Published: November 6th 2006

Vendredi 27 octobre : Ronnie est de retour pour 10 jours de vacances. Il est arrivé hier soir avec Amanda et Virginia Rose qui a bien grandit. Aujourd’hui, grand changement : l’hiver a bien commencé ici, et quasiment tous les chevaux sont rentrés pour la nuit. Seuls, Archie et Springs Buck, Limerick, Jasper et Tyson, ainsi que Ruby et Joe restent au pré. Nous avons donc 9 chevaux en boxe en comptant Paddy, le cheval de Lesley, et donc 9 boxes à curer tous les jours. Nous avons donc les 3 mères et leurs poulains, séparés, Menya, Tennessee et Paddy.
Autre nouvelle, premier hunting, chasse à cours, pour Tennessee et Cool Boy. Nous sommes allés déjeuner avec Ronnie, Miss Beggan et Brian au petit restaurant à Tara, destination finale du Hack to Tara pour ceux qui l’ont fait. Puis direction Kells où se déroulait le hunting. Petit problème, Lesley avait une leçon à 3.00 p.m. Bref, nous avons attendu jusqu’au dernier moment, essayé d’appeler Jim pour qu’il prévienne les clients que nous aurons du retard, et finalement… nous avons vu la horde de cavaliers sautés un obstacle, fait le chemin inverse et en arrivant au RMEC, après une demi heure de retard… une des clientes étaient repartit. La leçon a donc été annulée. Tony et sa mère attendaient dans la voiture. C’est le petit propriétaire de Ginger. J’ai donc monté Ginger dans le manège 10 minutes puis Tony l’a monté au pas. Les deux étaient un peu nerveux mais tout s’est très bien passé.

Tot: 0.277s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 51; dbt: 0.0668s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb