Botte de foin


Advertisement
Ireland's flag
Europe » Ireland » County Meath
October 18th 2006
Published: October 18th 2006
Edit Blog Post

Mercredi 18 octobre : Au RMEC, une partie du foin et de la paille est produite ici. Le reste est négocié avec les agriculteurs du coin. Les bottes sont empilées par trois dans la petite grange derrière les écuries, le reste par quatre dans une partie du manège. Mais quand on a besoin d’une nouvelle botte, que James n’est pas là et que personne ne sait conduire le tracteur, comment faire ? Ne demandez pas à Jo, elle laisserait les chevaux sans foin jusqu’à ce que James vienne. Je suis donc devenu officiellement le petit singe du RMEC. Je grimpe et utilise la simple force de mes jambes pour faire tomber les bottes. Je rassure ma famille et surtout ma maman, je ne le ferais pas si c’était dangereux et je fais très attention. La première fois, deux bottes sont tombées. Lesley ne voulait pas me croire et pensait que c’était James.

P.S: voici la photo du lapin penseur sur O'connell street pour une amie du RMEC


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.237s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 51; dbt: 0.058s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb