Storm

Ireland's flag
Europe » Ireland » County Meath
September 22nd 2006
Published: October 4th 2006

Vendredi 22 septembre : La soirée d’hier a été assez mouvementée. Une mini tempête s’est abattue sur la région de Meath. Nous avons dû sortir pour ranger tout se qui pouvait l’être : table, chaises, poubelles… Et Brian est venu, en courant à moitié, nous prévenir que la barrière devant la maison était arrachée. Les deux poneys, Ruby et Joey étaient complètement affolés. On a mis 10 minutes à les attraper et les calmer. Le lendemain matin, nous avons pu observer les dégâts à la faible lumière du jour : les grosses branches étaient arrachées, un arbre près du terrain de tennis est tombé, ainsi que trois autres qui barraient la route. Lesley a dû chercher la comptable du centre qui ne pouvait pas passer. Dans l’ensemble, les dégradations étaient mineures. Le seul vraie problème dû à la tempête a été SpringBuck, un yearling, qui s’est blessé au genoux : énorme coupure. Mais d’après Lesley, pas assez grave pour appeler le vétérinaire. Il reste donc en boxe et nous désinfectons la plaie matin et soir.

Tot: 0.05s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0296s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb