To conclude...


Advertisement
Ireland's flag
Europe » Ireland » County Meath
November 6th 2006
Published: November 6th 2006
Edit Blog Post

Conclusion de mon stage : Que de bons souvenirs avec mes petites french students. Les sorties à Dublin étaient mémorables. Et tous les délires aussi.
Ronnie et Amanda ainsi que Miss Beggan sont des gens géniaux, qui m’ont extrêmement bien accueillit. Vicky, Sarah et Ruth, malgré que nous étions pas très proches m’ont permis de découvrir les boîtes de nuit irlandaise : la soirée au Palace à Navan était magique. Jo, malgré toutes ses bêtises, va me manquer. C’était difficile de parler avec elle car elle parle très vite et ne ralentit pas pour moi, pauvre française, mais on a eu quand même de bons délires… et j’avoue que malgré ses maladresses et sa petite tête qui retient rien, ce qui m’a permis d’apprendre à travailler avec quelqu’un ayant peu d’expériences, elle faisait beaucoup d’efforts et a fait énormément de progrès sur la fin. Avec un peu plus de connaissances sur les chevaux, elle fera une très bonne manager ! Alors je lui souhaite bonne continuation ! Ciara, jeune ado irlandaise, et pourtant très mature, m’a permis de connaître un peu plus la jeunesse irlandaise. Également, très bonne amie avec qui je me suis bien marrée à cheval ou en faisant les boxes. J’attends toujours qu’elle me fasse une démonstration de la danse traditionnelle.
Lesley, mon boss quand Ronnie n’était pas là, co-locataire et amie. Que dire ? Organisées, nous avions la même façon de travailler. Même goût pour les films, la musique, la mode, la bouffe et… les mecs. Certains petits français lui ont plus… ;-)
Nous discutions de tout, de la culture irlandaise et des différences avec la culture française, du travail des chevaux, … Elle m’a énormément aidé pour mon anglais, et je lui ai enseignée quelques mots en français. A cause de moi, elle avait même l’accent français !! Des visites sont prévues à Belfast et à Paris où chacune pourra faire découvrir à l’autre sa ville.
Voilà pour les remerciements. Mais l’aventure continue à Dublin entre le 19 novembre et le 15 décembre.
A Bientôt.




Advertisement



6th November 2006

coucou miss !!! et ba je vois ke tu as passé un magnifique séjour !!! je suis happy for you moi ossi jai passé des bon moment et des qqes mauvais aussi lol !!! gros bisousssss

Tot: 0.276s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.075s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb