DCU


Advertisement
Ireland's flag
Europe » Ireland » County Dublin » Dublin
December 4th 2006
Published: December 4th 2006
Edit Blog Post

Bonjour a tous, cela fait lontemps que je n'ai pas ecrit et je m'en excuse. Je n'ai pas enormement de temps entre la preparation du TOEIC, le shopping, les visites et les soirees (peu nombreuses pour le moment).

Le mois au DCU se passe tres bien. Les cours sont plus ou moins interessants, et la semaine de preparation au TOEIC est tres benefique. L'examen est dans deux jours et le stress monte un peu.

J'ai eu le temps de faire quelques visites quand meme. Samedi, petit tour a Wicklow, surnomme le Jardin de l'Irlande. (voir les photos). Dimanche, visite de la prison, Kilmainham Goal ainsi que le Irish Museum of Modern Art.
J'ai egalement ete au Botanic Garden mais j'y retourne Dimanche pour prendre des photos.

Il me reste encore deux semaines. J'ai donc encore le temps de visiter.

J'ai egalement passe un week-end au RMEC. Que d'aventures en seulement 24 heures. Samedi apres-midi, j'ai retrouve Magic. Gros delire avec Lesley et Jo, qui montait Ginger. Nous avons saute quelques obstacles, et nous avons fait un espece de "pas de deux" avec Lesley: nous avons saute les obstacles en meme temps. Autres aventures, Mister P etait completement fou dans le boxe. On a du fermer la porte du boxe en entiere. Sauf qu'il a arrache la grille en haut de la porte, et qu'il a explose les vitres de la petit fenetre en haut du boxe. On se demande toujours comment il a fait pour passer ses sabots tout en haut. Bref, pas une seule coupure, donc tt va bien.
Et le dimanche, jai fait le hack to Tara avec Spotty.

Voila pour les petites news.




Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement



Tot: 0.292s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 46; dbt: 0.0796s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb