La Grece


Advertisement
Greece's flag
Europe » Greece » Ionian Islands » Corfu
August 23rd 2008
Published: August 31st 2008
Edit Blog Post

Salut Toi,
Jespere que ca va toujours bien au Quebec. Je suis maintenant rendu en Grece et je peux je dire quici il fait encore beau et tres chaud. Apres la Cote dazur on a decider de venir directement en Grece et de remonter lItalie plus tard. Nous avons du faire 15 de train de Ventimiglia a Bari en Italie et 12 heures de Ferry de Bari a Corfu. Bref une loooooooooooonngue journee pas tres plaisante surtout quon a fait la moitier du trajet de train debout. Je suis sur que si tu avais ete la le temps aurait paru moins long.

Mais lattende en valait la peine. Wowwww, Corfu est vraiment mais vraiment une belle ile. Et le Pink Palace est la place ideale pour faire le party. Lalcool est pas trop cher mais elle saccumule trop facilement ce qui entraine un trou dans le budget. Mais je peux te jurer que la semaine que jai passe la je vais men souvenir longtemps. Je te raconterai ca en detail autour dune biere quand je serai de retour au Quebec.

Apres Corfu, on a pris une Bus pis un bateau pis on sest rendu a Athene. Lacropole pis les autres sites etaient vraiment le fun a visite. Pour ce qui est du reste de la ville, cetait moyen. Cest qwuand meme vieux et sale. On a quand meme fait une randonenr dans une montagne avec dautres gars d'un peu partout et on a vu la ville illuminer du haut et cetait vraiment malade.

Le prochain arret est Venice. Je vais etre la demain.
je rajoute des photos des que jai le temps
je tembrasse

Advertisement



Tot: 0.089s; Tpl: 0.018s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0595s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb