L'Italie


Advertisement
Italy's flag
Europe » Italy » Tuscany » Florence
August 31st 2008
Published: August 31st 2008
Edit Blog Post

Salut
C'est encore moi.

Je suis presentement en Italie et je veux te jurer que j'adore ce pays. Il fait chaud, c'est beau, il y a plein de truc a voir et on peut manger de la pizza pis de la gelatto partout. J'ai commencer le pays par Venice. Tres tres belle ville. Tres romantique comme place mais j'etait tellement malade quand j'y etait que je ne letait pas beaucoup. A moins que tu trouve que quelqu'un qui se racle la gorge et qui crache par terre soi romantique... Tout capour dire que si tu passe dans le coin un de ces 4, tu ferais bien d'arreter pour 2 a 3 jours, sa en vaut la peine.

La plus belle ville, pour moi est Rome. Trop de choses a visite et trop de place a regarder. J'ai eu beaucoup de plaisir a viste le Colisee, foro Romano, les places belles que je sais pas le nom et le Vativan. Malheureusement pour Benoit j'ai rate sa messe. Mais inquiete toi pas je suis sur qu;il va s'en remettre. J'ai aussi virer ma plus grosse brosse du voyage a Rome. Ca sappelais le Spanish Step Pub Crawl. Le concept est simple, tu prends plein de voyageur, tu leurs fait faire le tour des bars et les fait boire trop d'alcool pour qu;ils aient du fun. Ca marche. J'ai trop bu trop d'alcool pis jai eu du fun et en plus, tu vas etre fier,j'ai gagne le concours decalage de biere. Oui oui, j'ai meme eu un beau t-shirt jaune pour cet exploi. haha

Aujourd'hui j'ai fait le trou de Florence. Tres belle ville aussi mais cest plus une ville de Musees et d'eglises.
J'ai vu une panopli de toiles de Botticceli, de Davinci de Michelange et patati et patata. Mais je vais etre franc les musee c'st pas mon fort. C'etait suremtn un des dernier du voyage.

Demain je vais faire un i tour a Milan. Le gars du train a oublier de poinconner notre carte alors on peut voyager une journee de plus, on v en profiter. Malheureusement les teams de football jouaisnt ce soir, je ne pourrai pa voir jouer L'AC Milan ou l'Inter.

Pas mal tout pour là
Ciao








Advertisement



Tot: 0.113s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0908s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb