Cote Dazur pour debuter


Advertisement
France's flag
Europe » France » Provence-Alpes-Côte d'Azur » Nice
August 8th 2008
Published: August 8th 2008
Edit Blog Post

Salut,
jespere que ca va bien et quil fait beau au Quebec. Ici en tout cas je peux te dire qu'il fait chaud, trop chaud. C'en est presque desagreable. Aujourdhui il fesait 40 a Cannes. J'ai meme du aller a la plage pour me rafraichir. C"est dur les vacances tu sais.

En tout cas, je vais arreter de me plaindre et je vais en venir aux faits. A date le trip se deroule a merveille, j'ai profiter de la premiere journee pour visiter Nice et pour parfaire mon bronzage. La ville est trop belle, je suis sur que tu aimerais ca. Hier je suis aller avec Vero a Monaco. Ayayaye, jamais vu autant de Bentley, de Roll Royce pis de gros yacht de plusieurs millions dans la meme journee, c'en est presque une farce. Pis Aujourdhui; je suis aller faire un petit tour a Cannes. Belle petite ville mais Nice et Monaco sont plus interessant a mon avis.

Demain nous partons vers lItalie, on ne sait pas trop encore ou nous allons dormir. On va passer par Vintimille, une petite ville sur la frontiere et on va voir pour le train ou le bus le moins cher. En tout cas cest tout le temps que jai pour t'ecrire.

Je redonne des nouvelles bien vite, et aussi je vais rajouter des photos. Presentement je suis juste trop brule pour sortir toutes mes trucs et les mettres sur le site.

bisou xxx



Additional photos below
Photos: 19, Displayed: 19


Advertisement



Tot: 0.084s; Tpl: 0.016s; cc: 12; qc: 52; dbt: 0.0411s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb