L'Allemagne


Advertisement
Germany's flag
Europe » Germany
June 12th 2018
Published: June 16th 2018
Edit Blog Post

J'ai un cousin, Steve Cherundolo, qui était un joueur de foot et il habite en Allemagne. Je lui rendrai visite pendant mon voyage et je resterai chez lui. Il habite dans le nord est de Hanovre. Je vais rester pour une semaine et nous visiterons le Herrenhauser Gardens et beaucoup de musées. Après je pars, je vais voyager à Berlin parce que je veux voir le capitale d'Allemagne. Je visiterai le mur de Berlin et le Memorial de l'Holocauste. Je mangerai les bretzels, le sauisse, et le choucroute. Je resterai dans un hotel pour deux jours et après je reviendrai aux Etats-Unis.




Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



Tot: 0.368s; Tpl: 0.008s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0422s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb