La France


Advertisement
France's flag
Europe » France
June 14th 2018
Published: June 16th 2018
Edit Blog Post

J'ai appris parler francais pour trois années, donc, bien sur, je veux voir Paris. Je voyagerai en France pour la premiere fois et je vais rester dans un hotel parce que je ne connais personne. Je resterai pour une semaine. Je veux voir Paris et Nice. Quand je suis en Paris, je visiterai le Tour Eiffel, le Louvre, et le Notre-Dame de Paris. Je mangerai des escargots, des croissants, et beaucoup de fromage et des viandes. Je visiterai en Nice et je nagerai à La Plage Publique de Beau Rivage. Qyand je suis en France, je vais faire du shopping beaucoup.


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



Tot: 0.182s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0328s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb