Des Grosses Nouvelles


Advertisement
Germany's flag
Europe » Germany » North Rhine-Westphalia
February 13th 2009
Published: February 13th 2009
Edit Blog Post

Salut la gang je c'est sa fait un petit moment que j'ai pas donner de me nouvelle mais bon je suis rendu plus tot parasseuse. Deja rendu au millieux fevrier.Aille demain c'est la St Valantin mais bon je crois pas sortir car j'ai ete malade toute la semaine avec de la fievre et bon j'ai dormi toute la semaine et rien fait d'autre. lundi je fillait pas mais j'ai quand meme ete a l'ecole et a mon cour d allemand dans l'apres midi le soir jai ete chez une amie pour essayer de l'aider avec un travaille de francais et je lui avait dit que j'allait le regarder mais j'ai pas ete capable car j'etait trop fatiguer tout la semaine. Je pensait pas que une personne pouvait dormir aussi d'heurs que j'ai dormi cette semaine. la sa va mieux disont.

I'll continue in english for everyone to understand even though mymind is still in french this morning. I haven't really done anything super exciting since my trip to paris which was completely awesome and I loved it. Every one in a while my family takes me out to the museums in the area here which is pretty nice. I want to go to prague or to london and so on but i need people who want to come with me and i didnt find them yet so i'm waithing.

I'm still doing my course in the Volkshoch schule because my german is so bad and i don't seem to be learning at all. I guess languages isnt my thing in the end but oh well so it goes. I try to keep myself busy but its usually not to hard because my days are pretty packed in general. although for the last two weeks i have my german course on friday and thursday in the morning which leaves me the afternoon free. i like my family here they are really nice with me. 2 weeks ago i went to a classical music concert with my host dad it was really nice. the weather is cold but no snow or it doesnt stay.



Advertisement



17th February 2009

bonjour
Content de recevoir de nouveau ton blog et que tu sembles être plus heureuse et positive sur ton expérience. En passant je n'ai pas compris si c'est toi ou Eline qui a de la difficulté dans la famille d'acceuil à cause des beaux garçons .lolll Joyeux Anniversaire en retard Bonne continuité Doc Pomerleau chiro
22nd February 2009

tes pas supposer comprend cela, du parleage de filles. Mais evidament c'est moi sa lol. Il son bien cute mais il son juste la les fin de semaines. Non toute va bien je m'amuse pas mal

Tot: 0.052s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 24; dbt: 0.0321s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb