LA ROUTE DE CET ETE... LA RUTA DE ESTE VERANO

Europe » Germany » North Rhine-Westphalia » Cologne
May 11th 2019
Published: May 11th 2019

Castellano debajo del frances... Pollux entame sa cinquième année de grand voyage… il se porte à merveille et son chauffeur lui a préparé un terrible itinéraire pour ce printemps et été 2019… J’ai eu la chance de trouver sur Google cette carte de l’Europe, qu’une fois que vous cliquerez sur le lien, vous pourrez également cliquer sur un pays et obtenir des informations sur ... Read Full Entry

11th May 2019

C'est bien parti!
Les infatigables ont décidé de sortir Pollux du chômage... pour le plaisir de découvrir de nouvelles routes et de nouveaux petits coins accueillants... allez, c'est parti. Bonne route!

C'est en effet
Bien parti... le soleil est revenu aujourd'hui.... faudrait maintenant deviner quel est le but du voyage... car nous avons plusieurs surprises pour vous.... refaisons presqu'un jeu de piste et trouvez nos prochaines destinations....
11th May 2019

Bien partis... le soleil est revenu aujourd'hui.... faudrait maintenant deviner quel est le but du voyage... car nous avons plusieurs surprises pour vous.... refaisons presqu'un jeu de piste et trouvez nos prochaines destinations....
12th May 2019
02 une arrivée sympa au camping de Brühl (1)

Brühl et le petit bouquet de lilas sur la table!
Trop joli!

Tot: 0.052s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 23; dbt: 0.0248s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb