Jardin de Versailles

August 4th 2012
Published: October 1st 2017

Geo: 48.8023, 2.12982

Bonjour à tous,

Nous sommes retournés a Versaille avec nos hôtes (et autand de sujet!), cette fois nous avons pu voir toutes les fontaines en fonction. Spectaculaire, nous avions par contre 2 heures pour faire le tour . Ce n'était pas un marathon mais il a fallu quand même pas trop niaise entre chaque fontaine. La château renais et prends une tout autre allure avec les jeu d'eau et fontaines et en plus in on mis de la musique . . . génial.

Nous voici donc de retour a la maison. Moi et Christine on se fait un masque rajeunissement, le résultat demain. Promesse d'une jeunesse retrouvé. On va voir.

Très belle journée, c'est inusité la temperature en se moment à Paris et on en profite. L'effet Réjean continue.

Au fait nous avons vue des piments noir ici (dans le jardins de Marie-Antoinette), inusite aussi.

On a oublié hier de vous parlé de notre découverte dans le musée de l'armée, nous savons ou a pris George Lucas pour son look de Dark Vador, on a vue dans le musée un casque d'époque des armures, look identique

Bisouxxx et à demain.
France et Réjean

Tot: 0.035s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0178s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb