Versailles

August 2nd 2012
Published: October 1st 2017

Geo: 48.8023, 2.12982

Bonjour à tous,

Aujourd'hui jounée Royale. La "France" et le "Régent" de France on visité Versailles.

Nous avons du courir après notre carosse (train) pour se rendre a notre chalet d'été.
NOUS AVONS PARCOURU NOS APPARTEMENTS ROYAUX avec nos 12,000 sujets qui nous bousculaient pas mal a notre goût.

Nous avons essayer de fuir dans nos jardins mais nous avons été suivis sans relâche. Nous avons marchés vers notre supposé aire de repos le Grand Trocadéro et le petit Trocadéro, mais trops de sujet en vue encore. On a continué des heures et des heures sans pouvoir nous cachés. Quel vie difficile dans ses immense jardins de Versailles!

Nous avons finalement pic-niqués dans les jardins du roi et seulement a ce moment que nous avons eu un peu de tranquilité.

Notre carosse pour le retour était arrête et avons été escorté de 6 policiers dans notre nouveau carosse (noblesse oblige)

C'était très beau comme d'habitude puisque le roi Soleil alias Réjean étais la!

Le palais est magnifique mais les jardins sont vraiment super beau. Hélas les fontaines était fermé.

Nos pieds Royaux souffrent un peu après 12 heures de marche, surtout que le roi Réjean tenais à boire sont vin, donc il la eu sur les épaules tout ce temps, mais cela en valais la peine.

On pense sérieusement a refaire notre cour a Granby, c'est juste que l'on dois trouver un jardinier Français!

Bisouxxx
France et Réjean

Tot: 0.037s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0191s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb