Genève et trains

Published: June 27th 2009

Devant l'ONUDevant l'ONUDevant l'ONU

La grande chaise pour protester contre les mines anti-personnel
Hier, pour notre dernière journée complète en Suisse, nous sommes allés à Genève. Nous avons visité l'ONU, la croix rouge, le musé Ariana, la plus vielle maison de Genève, la cathédrale, etc. Nous avons aussi marché dans la vieille ville et magasiné un peu.

Aujourd'hui, nous nous sommes reveillés à 6h pour prendre le train vers la gare de Genève. Nous y avons pris un café et un croissant avec Jeremy, le cousin de Yawen, avant de lui dire au revoir et de prendre le TGV vers Marseille. De Marseille nous avons pris un autre train, pour Sanary. Anaël, son copain Philippe et sa mère nous attendaient là et ils nous ont amené à la maison en voiture.

Nous avons diné ensemble à l'extérieur. La maison est tellement jolie! Nous sommes ensuite allés à la plage. On comprend maintenant ce que veux dire côte d'Azur. La mer est tellement belle et bleue! On se croirait dans un film. Après avoir nagé et relaxé, nous sommes retournés à la maison et avons pris la voiture pour aller chercher le père d'Anaël à son stand de fruits et légumes. Les paysages sont vraiment magnifiques!

Les statues de la croix rougeLes statues de la croix rouge
Les statues de la croix rouge

Pour exprimer les droits de l'homme bafoues.

Tot: 0.123s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0455s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb