Bergerac


Advertisement
France's flag
Europe » France » Poitou-Charentes
October 12th 2008
Published: October 19th 2008
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


A bergerac nous avons ete faire le tour de la ville: voir cyrano et quelque gite du chmein de compostelle.

nous avons ensuite ete a creysse un village de pequenaud campaniard ou nous avons resider 5 jour et ou il y a une population animale plus elever que humaine.

Simon


Nous avons ete loge dans une mignone maison par deux ancien professeurs trop gentil!!! Mais toujours pas aussi gentil que mes grand parens 😉 Sinon c fut nos derniers jours de repos avant de souffrir dans les vendanges.

Mymi qui vous aime et qui s ennuiexxxxxxxxxx


Additional photos below
Photos: 12, Displayed: 12


Advertisement



23rd October 2008

Vive Cyrano!
C'est un roc! C'est un pic! non c'est une péninsule! Zut c'est juste une statue de Cyrano. Ahhh quelle verve! Quelle élégance du language vous avez eu la chance d'admirer dans la ville du plus grand poête imaginaire! Qui sais avec un peu de chance, ca déteindra... Content d'avoir de vos nouvelles et de vous voir en photos. On pense à vous! bisous Dominique
25th October 2008

poésie pour maman chérie
puisque vous douter de la qualité de mon vocabulaire et de ma grammaire, voila pour vous; J'apercu la haut sur la coline une demoiselle descendu pour etre ma voisine une demoiselle descendu pour etre ma copine a deux nous navigueons le long et large sillon qui conmence en naissance qui se poursuit en aissence la vie, il faut la vivre et non la laisser se defiler devant nous comme un chandail qui se défait d'un fil qui défie le tout qu'il forme
25th October 2008

Allo
Z'êtes cute
25th October 2008

Allo!
Allo!Avous deux ,difficile de vous joindre,au tel,c est toujours la boite vocal,ou ete vous,exc,fautes clavier dègueux.On s ennuit de vous.BIZOUxxxx
28th October 2008

pouette en herbe
Merci pour la poésie Simon. Heureusement ici les toilettes sont pas payantes! Sérieusement, c'est tellement profond que je contemple encore... J'aimerais bien voir des photos du vignoble ou vous avez travaillé.... bisous Maman
4th November 2008

t ki
hey johnny tu es ki

Tot: 0.12s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0468s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb