Perigeux

Europe » France » Aquitaine » Périgueux
October 12th 2008
Published: October 19th 2008

cathedrale romanecathedrale romanecathedrale romane

la photo ne rend pas justice
Bon bon bon, periguex cest une veille ville galo-romaine qui ............;;;;;; blah blah blah bref il y avait des beau musee qui etait fermer le diamnche 😉

donc je sais que lassiduité de notre blog nest pas formidable, mais pour ceux qui sennuit vraiment vous pouver m appeller sur mon cellulaire, cest le 033 06 42 42 21 50.

a perigeux nous avons fait la visite de la veille ville ou il y a un cathedrale de style romain qui sest equipe de 24 coupole, et quand nous y sommes rentrer, l'orgue c est mis a jouer et setait vraiment de toute beauter.

Bisou

Simon

Bonjour a tous
avant tout j aimerais souligner que simon écrit tres mal et que c est tres genant. Il y des limites a faire des fautes et écrire beauté avec er. De plus j ai adoré Périgueux c est une ville avec beaucoup de charme et de monument tres agréable a vivre. On c est payer un bon petit resto francais et nous sommes allés au cinéma voir faubourg 36 qui est totalment excelant!!!

Bisou et n hésiter pas a nous appeler!!

19th October 2008

Je vous suis à la trace
Quel plaisir de vous lire et de vous suivre à travers les photos. Même sous les fautes de grammaire et d'orthographe je sens votre joie de vivre et votre curiosité en voyage. C'était la fête de Louis et Carrie. Nous n'aurons pas les pieds dans les raisins mais plutôt dans les feuilles et dans la neige bientôt. GP et POPO nous partons le 24 pour notre croisière »Grèce Egypte Turquie....pas de blog de notre part trop illettrés dans ce domaine. Merci de prendre le temps de nous bloguer votre aventure. Bon demain et jusqu'à Noel. Affections G-P et G-M Poulin

Tot: 0.134s; Tpl: 0.014s; cc: 11; qc: 48; dbt: 0.0662s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb