Angouleme

France's flag
Europe » France » Poitou-Charentes
September 29th 2008
Published: October 12th 2008

Nous avons ete a angouleme sur un coup de tete, nous nous somes dit que coganc eih bien cest un beau nom, cest surement plein d'alcolo. (on etait supposer daller a cognac).

a angouleme nous avons eux du mal a trouver l'auberge qui etait sur une ile assierger de boheme. une chance que nous avons ete sauver par Louis notre ange gardien qui nous a fait un lift et qui a mem ete sonner chez quelqun pour avoir des direction!!

a angoulme nous nous sommes promener et cetait tres beau, et puis, il y a le musee de la BD qui a ete gratuit pour nous puisque la madame nous a trouver agreable.

Simon

En vérité c est que comme simon l a dit nous étions supposé d aller a cognac mais tous les hotels était tres cher donc nous sommes rester dans le train plus longtzmps illégalement pour se rendre a angouleme et nous avons passé a deux doigts de ce faire coincé. C est une charmant petite ou tout le centre ville se trouve sur une colline. Simon a abusé des bds et des photos.

Mymi

Tot: 0.043s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 30; dbt: 0.0259s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb