Les Pyrénées

France's flag
Europe » France » Midi-Pyrénées
September 21st 2019
Published: September 21st 2019

Hier soir on se paie un resto chez Fifi. Arrivés à l'adresse, surprise, on est chez Colette!!?? Oui Messieurs Dames, vous êtes bien à la bonne adresse, on a votre réservation, c'est juste que c'est un nouveau proprio, nouveau chef, mais qui garde la philo de l'ancien. Bref, on a pas été déçu par les 4 services et du bon vin suggéré.

L'affichage des noms de rue, pas toujours évident; toujours en deux langues: en français mais aussi en occitan, ce que je croyais être de l'espagnol!

On visite une l'église Notre-Dame de Taur, la cathédrale Saint-Étienne, puis le musée d'histoire naturelle qui nous en met plein la vue et le coco, et aussi le ventre car on y prend le lunch.

Petite marche en direction du musée d'art contemporain, Les abattoirs, pour une visite guidée de l'exposition du peintre Peter Saul. Bravo au guide qui a su nous faire comprendre les toiles et la pensée de cet artiste américain engagé et critique de la société en général et des USA en particulier.

Tot: 2.449s; Tpl: 0.043s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0342s; 2; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 3; ; mem: 1.5mb