J'me tire


Advertisement
France's flag
Europe » France » Languedoc-Roussillon » Montpellier
August 10th 2015
Published: August 10th 2015
Edit Blog Post

je vous disais que j'ai une vue de folie!je vous disais que j'ai une vue de folie!je vous disais que j'ai une vue de folie!

Et encore, les couleurs sont pas folichonnes avec mon téléphone.
(non, je n'ai aucune pitié, je fais étudier les textes de maître Gims aux petits niveaux XD)

Il me reste environ 3h pour trouver encore 2 activités pour mon cours. C’est pas beaucoup, en plus c’est le groupe sympa bien que 3 sont repartis chez eux ce week-end, mais je suis un peu à la ramasse. La dernière heure passée dans la salle biblio un poil trop climatisée vendredi m’a été fatale et je sentai une douleur sans retour à la gorge dès l’après midi, en me levant d’une petite heure de sieste. Samedi>complètement HS, dimanche >40%HS, et ce matin entre 20 et 30%. Je boirais bien un red bull quoi ! C’est demain que ça va faire mal avec l’emploi du temps normal, j’espère que je serais au moins à 95% de mes forces. C’est ma dernière semaine ici, ma mère vient m’aider à ramener mes affaires à la fin de la semaine. Mes extraordinaires propriétaires ne me font pas faire l’état des lieux et comptent me rembourser la moitié du mois *o*. Je les regretterai ainsi que la vue que j’ai de mon petit balcon. Je regretterai aussi sans doute l’école et les personnes que j’ai croisées, parce que vraiment, bien que j’ai beaucoup de travail, j’étais pas mal lotie. Bon quand je dis regretter, c’est un regret léger hein, je vais ni verser une larme ni y penser tous les jours. J’ai trop hâte d’être en vacances ! Je vais jouer de la musique, finir de lire mes romans, aller courir… Dommage, ma cousine est en Corée, on va ne pas se revoir tout de suite, je vais devoir attendre pour le shopping et les bons petits gâteaux. Pour l’heure, je repartirai bien faire un p’tit sieston, mais je dois bosser !

Advertisement



Tot: 0.126s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0678s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb