Stockholm syndrome


Advertisement
France's flag
Europe » France » Languedoc-Roussillon » Montpellier
April 12th 2015
Published: April 12th 2015
Edit Blog Post

Enfin un peu de repos !!!!!!! J’ai eu deux semaines trèèèèèèèèèèèèèès intensives. Les Suisses m’ont gonflé. Petit voyage au cœur de la Suisse allemande: certains jeunes ont un âge mental fortement reculé par rapport à leur âge réel. Ils n’ont aucun respect des autres, y compris des leurs. Ils ont une vessie plus petite que la mienne et probablement de gros problèmes de reins étant donné qu’ils ont tous une petite bouteille d’eau bien en évidence sur leur table, handicaps physiques qui pourraient en France leur valoir une carte de stationnement prioritaire ainsi qu’une pension d’invalidité. Incapables de contrôler leur appétit (ou bien ayant tous eu recours à une pose d’anneau gastrique ???) ils mangent des galettes de régimes dégueulasses et des snacks à longueur de journée. Enfin, notons qu’ils n’ont aucune imagination, aucune culture et un instinct grégaire comparable aux « charlies ».
Malgré tout, à la fin, je les aimais bien (mais ce n’est pas pour autant qu’ils me manqueront).
La semaine prochaine, je récupère 2 groupes « normaux » (les autres étaient là pour préparer un exam qu’ils ne risquent pas d’avoir) pour 2 semaines. J’espère avoir un peu plus de temps libre pour exister (ce qui devrait se produire car je ne pense pas avoir 2 examens à corriger). J’ai envie d’apprendre à jouer du piano et me remettre au japonais (au moins à l’oral). Pour ça, j’ai quand même eu un peu de temps pour regarder quelques épisodes de dramas entre deux copies (à défaut d’avoir assez de temps et de force pour aller corriger dans un café en ville). Pour le piano bah je sélectionne les morceaux que j’ai envie de jouer. Comme d’hab, ce qui me plaît ce sont les morceaux difficiles (genre ça:
, ou ça:
)
Je cherche donc des trucs un peu plus faisables-par exemple au claire de la lune. En parlant de ça, la sonate au clair de lune serait déjà une meilleure idée. Voilà c'est tout. Peut être que je rentrerai le week end du 1er mai.

Advertisement



Tot: 0.08s; Tpl: 0.008s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0321s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb