Formidable


Advertisement
France's flag
Europe » France » Languedoc-Roussillon » Montpellier
April 13th 2015
Published: April 13th 2015
Edit Blog Post

Je déteste préparer mes cours. Non parce que quand ma journée est terminée, elle est terminée point barre. Hier, dimanche, je n’ai pu me résoudre à préparer mes cours qu’à cause des heures qui passaient et encore passaient, même si ma motivation était nulle. J’ai alors pris la doc qu’on m’avait remise. Parmi ces papiers, le règlement de l’établissement. Il était grand temps qu’on me le donne, j’ai ainsi pu constater que j’avais enfreint toutes les règles (ne donnez pas vos coordonnées –mais alors ne me limitez pas en photocopies !bordel de chiottes !-, n’autorisez pas les portables –<em style="mso-bidi-font-style: normal;">donnez-leurs du pain et des jeux. Ils ont déjà la bouffe et moi je veux la paix<em style="mso-bidi-font-style: normal;">-, ne soyez pas trop familier -non mais des fois il faut détendre l’atmosphère, quoi !, remettez votre plan de cours dans la bannette tous les jours –ouais, ouais, on verra…- et, last but not least, les jeans ne sont pas autorisés). J’ai carrément buggé sur cette dernière. On fait comment, je viens à poil ? Vu que je n’ai que ça à mettre sur le dos (ou plutôt sur le cul, ah ! non pardon, c’est trop familier !), je viens ce matin avec un jean- bleu bien foncé, bien coupé la classe et sans les baskets, j’ai fait l’effort- Sauf que cette semaine, je suis dans le bâtiment principal. A peine rentrée, ce fut comme un portique à l’entrée d’un magasin « Magalie, les jeans ne sont pas autorisés, garde le pour aujourd’hui (ben oui, sinon je me fous à poil, rien à foutre), mais la prochaine fois pas de jean » Et c’est ainsi que j’ai passé l’aprem à faire les boutiques pour acheter des non-jeans. Alors j’ai de tout, on dirait une sainte nitouche, desirless, une taiwanaise dans sa rizière ou encore stromae. Non mais quitte à ressembler à un clown, allons-y à fond ! En plus il parait que c’est cosplay ce week end à Montpellier ! Pour l’occas, j’ai même acheté du rouge à lèvres rouge. Avec tout ça, je suis sûre que personne ne me reconnaîtra ! J'hésite encore à le mettre sur le nez ou à la Robert Smith. Et là, il est 19h et j’ai toute ma journée de cours de demain à préparer avec ces conneries. Je suis vénère. En plus le net marche pas dans ma salle, trop bien !!! Heureusement les stagiaires sont cool (enfin ce du matin, les autres je les connais pas). Voilà, j’ai gâché mon aprem, j’ai dl GoT S01 E1-4 –qui ont fuité) et je ne pourrais même pas en regarder un parce que j’ai aucune motivation pour préparer mes cours donc j’y vais en mode tortue. Et puis je dois aller acheter de quoi me sustenter et me laver. Triste monde tragique.

Advertisement



Tot: 0.104s; Tpl: 0.017s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.045s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb