Leaving tomorrow


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Paris
August 4th 2006
Published: August 4th 2006
Edit Blog Post

Je pars demain pour Bangkok et c'est maintenant que je demande à tous mes amis francophones de me pardonner mon très mauvais orthographe...je ne suis pas sur qu'une fois sur place j'aurai le temps de écrire et puis de faire un spellcheck avant de poster.

Ma vaiise n'est pas fait, je n'arrive pas à me concentrer sur mon boulot et demain matin à 11h30 je décolle. D'abord Bahrain pour une halte de 3 heures et puis Bangkok où j'arrive le dimanche matin à 9h heure de Bangkok.

So, I'm leaving tomorrow, I'm really getting excited and I definitely can't concentrate on any of the work on my desk. In one hour I'm going home to pack my suitcase and at 11:30 am tomorrow the plane will take off. First stop Bahrain for a 3 hour layover and then on to Bangkok where I will arrive on Sunday morning at 9 am Bangkok time.



Advertisement



4th August 2006

bon voyage ..
emily, je te souhaite un super voyage ... reviens avec de superbes images ... des souvenirs plein la tête .. et à côté de tes pompes ... suis pressée que tu nous racontes ton périple .. a bientôt à la rentrée ... Armelle

Tot: 0.111s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 63; dbt: 0.0859s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb