QUITTER L'ESPAGNE POUR RETOURNER EN FRANCE


Advertisement
France's flag
Europe » France » Aquitaine » Saint-Jean-de-Luz
May 14th 2016
Published: May 14th 2016
Edit Blog Post

Il est temps de retrouver la France pour revenir chez nous… La route est belle… je pensais l’avoir filmée à plusieurs endroits avec ma caméra embarquée mais malheureusement fichiers introuvables… il se peut bien que ma carte était trop pleine et que je n’ai pas vu qu’on me le signalait… Bref, nous arrivons dans l’après-midi au camping qui se trouve presque au bord de la mer, seule une route nous sépare d’elle… Nous y sommes bien et décidions d’y rester deux nuits. Demain nous prendrons le bus à l’entrée du camping pour aller nous promener en ville… éviter un parking est toujours plus facile et en plus on voyage avec les gens du pays… Ici tout le monde se parle dans le bus et je n’ose vous parler des dos d’âne que le conducteur passe allègrement en y frottant le châssis de son petit bus ! comme il y en a certainement chaque 200 mètres si pas moins, c’est joyeux !



Nous nous plaisons dans St Jean de Luz car nous y trouvons des boutiques où un bon goût s’est installé ! c’est pas tout à fait pour rien mais ça passe… sans casser…



L’église ne paye pas de mine mais nous y trouvons des choses rares dedans : comme le bateau mais surtout ces espèces de balcons qui n’en sont certainement pas et dont j’ignore le nom… J’ai mis une pièce d’un euro afin que l’église s’illumine, car c’est tellement sobre qu’on se trouve trop dans l’obscurité…



Nous commençons à fatiguer et il nous reste encore presqu’une heure avant de prendre le bus pour nous en retourner… Un petit verre s’impose alors… Bière à la cerise pour JJ et pour moi vin blanc à la cerise….



Un dernier coucher du soleil nous fera faire de beaux rêves et nous espérons qu’il en sera de même pour vous… Demain nous reprenons la route pour prendre la côte atlantique ! bonne route en notre cie… C’est ce que nous vous souhaitons !


Additional photos below
Photos: 36, Displayed: 23


Advertisement



Tot: 0.043s; Tpl: 0.011s; cc: 15; qc: 28; dbt: 0.0182s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb