Biaritz


Advertisement
France's flag
Europe » France » Aquitaine » Biarritz
November 2nd 2008
Published: November 2nd 2008
Edit Blog Post

Salut tous le monde voici dautre photo pour vous rendre bien jaloux de nous!!!! alors bon a Biaritz station balenaire par excellence de la cote basque, jai pris une lecon de surf. Pour ma lecon de surf nous (moi et des inconnu) avons ete a hendaye, une ville une peux plus au sud de Biaritz. Donc linstructeur, asser sympa mexplique comment prendre une vague et ensuite comment lever sur la planche, je mexecute sur de petite vague et je reussi a finir deux vague (soupir de fierte). je men allais prendre une derniere vague quand de titanesque nuages gris nous encercle et il me grele dessus comme si cetait lapocalyspe de 2012. les enfant qui etait sur la plage etait en position fetale entrain de pleurer, alors moi tout galant que je suis je les protege avec ma planche de surf le temp du cauchemard. Sinon, nous nous sommes promenner dans Biaritz le soir et cetait NICKEL ah oui et nous avons eu une mauvaise experience dans un resto crado. P.S. myriam netait pas avec moi pour porter ses jugement tres tres mechants

Gros Bisou,

Simon


Euh primo note asimon: comment tu peux savoir qu il va avoir une apocalypse en 2012, ensuite tu beurres plutot epais en disant que tu protegeais les pauvres petis enfants qui devaient avoir en moyenne 13 ans, bon la tu es quand meme mon hero. Durant le temps que simon faisait son super hero je suis allée visité biarritz ville du chocolat basque. J ai marché trop longtemps sous la pluie pour trouver un petit lac sympa mais rien de fantastique. Masi sinon Biarritz est un coup de coeur puisque le centre ce trouve tout pres de la mer et les falaises son des remparts presque naturelle. Et la ville a une tres belle architecture simple mais bon gout.J ai mangé un plat appelé pailla qui etait assez médiocre et il y avait dans mon assiettes trop de crustacés et autres...avec des yeux. Brefs j ai eu de la difficulté a digéré. Sinon ca va.

mymixxxxxxxxxxxx




Additional photos below
Photos: 21, Displayed: 21


Advertisement

le rocher de la viergele rocher de la vierge
le rocher de la vierge

ou aussi connue comme trou du cul de la zvierge a cause du long tunnel


Tot: 0.136s; Tpl: 0.02s; cc: 11; qc: 51; dbt: 0.0658s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.2mb