Arcachon

France's flag
Europe » France » Aquitaine » Arcachon
October 29th 2008
Published: October 29th 2008

Nous avons été accueillis par une super famille, qui nous traita comme des rois. ( d'ailleurs ce ne fut pas tres bon pour perdre notre bédaine de vendange) Nous avons meme fait de la poutine presque comparable au québec. Malheureusement il a plu notre deuxieme journée et donc ce fut plutot tranquille, une chance que nous avions vu les dunes de pyla la journée d avant puisque c est a couper le souffle.

Mymixxxxxxxxx

alors je resume la dune de pilat; dun cote l'ocean de lautre un horizon noyer dune foret de pins et devan/derriere le desert, une dune denviron 120 metre de hauteur. ensuite Pierre-Jean et non Jean-Pierre, nous a acceulli avec sa dulciner Anique cher eux ou il nous ont empifrer au point ou je me demandais si nous etions dans un hansel et Gretel moderne, en trois jour jai manger 3 fois des huitres, et nous avons vraiment experimenter l'alcoolisme francais😉 avant le souper il y a le gouter ( une petite consomation de champagne) ensuite il y a lapero (encore un peu d'alcool) et ensuite pendant le souper on debouche une ou deux bouteille de vin. et apres le souper il y a le digestif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un petit Ricards? (cest du pastis une boisson francaise a gout de reglisse noir qui est assez traitre jen temoigne dexperience!!)

Salut,

Simon

Tot: 0.104s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0473s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb