Tampere


Advertisement
Finland's flag
Europe » Finland » Pirkanmaa » Tampere
October 24th 2008
Published: October 24th 2008
Edit Blog Post

Hey hey!
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donner des nouvelles! Mais je suis toujours vivante et en bonne sante ne vous en faites pas!

Je suis en Finlande depuis 4 jours, la pluie est de la partie. Je suis passee par Oulu, Kuopio pour deux jours ensuiste je suis allee visiter un monastere Orthodox ou j'ai dormi hier soir. La je suis a Tampere pour deux nuit aussi. Apres ca je vais a Helinki pour deux jours de visite et apres je suis pas encore sur...

J'ai un peu de peine a me concentrer sur ce que j'ecris car je suis chez mon hote avec 5 autres couchersurfeurs.... c'est un peu trop agite par la...
Mais en tout cas je passe des bons moments, mon tour en suede etait magnifique. Je me suis promenee dans le parc national de Abysko. La nature, pas de touristes... c'etait superbe!!! Et tellement paisible! Je n'ai pas vu d aurore boreale mais un magnifique clair de lune sur la neige et une etoile filante si pres que j'ai cru qu'elle me tombait dessus!

A Oulu je ne suis restee vraiment qu'une nuit, je n'ai pas pris le temps de visiter car il ne me reste que 2 semaines... je dois un peu me presser si je veux voir encore 3 ou 4 capitales! A Kuopio j'ai visite un chouette centre photographique sur la vie rurale finlandaise dans les annees 40 et cuisine des patiseries locales!
Le monastere de Valamo c'etait tres tranquille et paisible perdu dans la nature. Ca ma fait du bien d'etre seule pour un moment. Le couchsurfing c'est vraiment chouette mais des fois j'ai besoin de me retrouve, juste etre tranquille. Je decouvre tellement de choses et rencontre tellement des gens ca fait beaucoup en peu de temps... Je crois que j'en ai assez... Mais je passe des bons moments et tout et je me rejoui de rentrer pour etre honnete. Le 7 novembre je suis de retour, je vais faire en sorte.

Je vous embrasse fort!

Advertisement



Tot: 0.121s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 54; dbt: 0.0711s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb