Helsinki


Advertisement
Finland's flag
Europe » Finland » Uusimaa » Helsinki
October 29th 2008
Published: October 29th 2008
Edit Blog Post

Moï!
Coucou de Helsinki que je quite ce matin!
J'ai passe 2 jours ici, c'etait chouette. Helsinki est une petite ville mais qui a du charme.
Je suis allee me promener sur l'ile de Suomenlina ou il y a une forteresse classee monument de l'UNESCO. C'est les suedois qui l'ont construite pour defendre Helsinki de l'armee russe... ca na pas marche! Mais c'est une tres joli coin par chance pas bourre de touriste a cette saison! Je suis aussi allee au musee d'art moden mais l'expo etait pas interessante.
Aujourd'hui je fais un crochet eclaire pas Tallin avant de prendre le bateau pour Stockholm ce soir.
Je vous embrasse fort!
A bientot!

Advertisement



Tot: 0.089s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 47; dbt: 0.0488s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb