CAP NORD 2023 _ entrée en Estonie


Advertisement
Estonia's flag
Europe » Estonia » Tallinn
June 24th 2023
Published: June 24th 2023
Edit Blog Post

Les pays baltes ne sont pas grand, nous ne ferons que les traverser, les ayant déjà visités il y a quelques années. Pour les curieux il est possible en lisant

les blogs de faire marche-arrière dans mon blog en allant sur la page que vous consultez à gauche en haut où il est écrit "preview"... Vous pouvez faire marche arrière tant que vous le souhaitez, mais attention, vous risquez d'arriver à quelques années en arrière avec plusieurs voyages... Ca, c'est pour ceux qui s'ennuie un jour de pluie... et qui souhaitent voyager avec nous dans le passé !!!

Nous arrivons donc en Estonie après avoir un peu exploré la Lettonie... et nous prendrons le temps de nous promener à Tallin tout en prenant le bus à l'entrée our presque du camping qui nous mènera au centre de la ville...

Je ne renommerai pas toutes les photos car cela me ferait perdre beaucoup de temps et je suis bien en retard dans ce blog... Les photos parleront d'elles-mêmes...

Ceci dit nous sommes aujourd'hui en Norvège depuis déjà quelques jours et atteindrons le Cap Nord demain matin... Il fait magnifique... nous n'avons pas à nous plaindre depuis le début du voyage... le ciel est bleu... il a fait bon, mais évidemment à la hauteur à laquelle nous nous trouvons aujourd'hui il est logique que la température ne soit que de 9 degrés ce soir...

Comme après avoir renommé les photos nous irons au lit, je vous souhaite une très bonne nuit... à savoir qu'elle n'existe plus pour nous depuis déjà quelques jours... Le ciel reste bleu et il fait clair de jour comme de nuit !!!!

Si pour mes amis de FB j'avais omis de mettre le lien du blog précédent, faites comme j'ai dit au début, allez en haut de page et faites "previous"...


Additional photos below
Photos: 49, Displayed: 23


Advertisement

petite maison de Troll... petite maison de Troll...
petite maison de Troll...

Un troll est un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux. Ce troll est souvent assimilé aux Jötunns, les « Géants » de cette mythologie.
au port où nous dormirons cette nuit pour prendre le ferry demainau port où nous dormirons cette nuit pour prendre le ferry demain
au port où nous dormirons cette nuit pour prendre le ferry demain

quelques bateaux de plaisance s'y trouve au sec...


25th June 2023

Tallin
Je garde d'excellents souvenirs de Tallin, où vit ma grande et distinguée amie Talvi. Bonne suite d'escapade, en Norvège puis... Merci de nous envoyer un peu de fraîcheur: 31° ici aujourd'hui.

Tot: 0.066s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 24; dbt: 0.0462s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 4; ; mem: 1.1mb