Retour...


Advertisement
Belgium's flag
Europe » Belgium » Brussels-Capital Region » Brussels
November 7th 2005
Published: November 7th 2005
Edit Blog Post

Me voila de retour... eveillee depuis 5h du matin décalage horaire oblige.
En relisant avec nostalgie (et horreur pour les fautes d' orthographe) mon carnet de voyage je me rend compte que celui de ma nuit dans le desert n a pas ete publié. Ca devrait etre resolu maintenant.

Voyage de retour assez long 26h en tout. Petite anectode, je me suis evanouie dans l aeroport de Delhi.. faible car ayant tres peu mange depuis de nombreuses heures car un peu malade de l estomac. Je me suis reveille par terre avec mes papiers autour de moi. Un medecin touriste s 'est occupe de moi puis un medecin de l aeroport et finalement j'ai fait toutes les formalites jusqu 'a la montée de l avion en chaise roulante...
Ce matin en me réveillant je me croyais encore la bas.. Je suis dans un mélange étrange de joie d 'avoir retrouvé ma fille et tous les gens que j 'aime et une mélancolie et nostalige de mon voyage...

Mon grand défi maintenant est d 'utiliser mon expérience labas pour m aider a vivre positivement la vie en Belgique sans qu 'elle ne soit une lourde routine...

C 'est vraiment le dernier blog maintenant...

Advertisement



8th November 2005

Sandrine, le retour !
Contente que tu nous sois revenue ... et merci aux médecins à Delhi de t'avoir remise "sur pattes" ! Courage au boulot... A très bientôt j'espère, Domi
8th November 2005

Nourriture...
moi qui voulais savoir ce que tu mangeais là-bas !.... Quand tu veux pour une bon steak frites à la "belche" !
8th November 2005

je les adore tes TBlogs
et si tu ns en envoies encore, ns serons trés contents ! Tu me donnes envie de voyager, de couper mes racines (hachées-menu), de les avaler, et, une fois digérées, de les faire germer ! Voilà ce que m'apportes ton travemblog !!!!!!!!!!!

Tot: 0.131s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0574s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb