Air frais des montagnes à Innsbruck!!!!

Austria's flag
Europe » Austria » Tyrol » Innsbruck
October 5th 2009
Published: October 5th 2009

Bonjour à vous de Innsbruck,

Nous sommes arrivé hier après midi par train sur lequel Benoit s'est fait probablement engueulé en allemand pour avoir été sur un siège réservé... Dès sortis de la gare, nous avons été estomaqués par le magnifique paysage montagneux.

Très belle ville avec rues étroites et en vieux pavés traversée par la rivière Inn. Notre B&B était situé l'autre coté de la rivère et en hauteur....agréable avec un gros sac à dos....

Aujourd'hui visite du chateau Ambras et de la ville....puis départ pour Venise et le romantisme.

Ben et Véro

6th October 2009

Bonjour du Québec
Bonjour à vous deux, Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles, ce blog est une excellente idée. Les Alpes sont vraiment magnifiques, ces photos nous font revivrent notre passage en Bavière. On pense continuellement à vous. Tourlous !

Tot: 0.085s; Tpl: 0.014s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0488s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb