Graz

Published: October 1st 2017

Geo: 47.0679, 15.4417

Salut tout le monde,

Nous allons bien.

Nous avons quitte notre chateau avec tristesse. Nous voici en chemin pour decouvrir des eaux thermales. Un peu difficile a trouver mais nous avons reussi apres mintes informations glamees a plusieurs Autrichiens. Ils sont vraiment gentils.

Nous avons passe la journee a se faire faire des masssages aquatiques dans des piscines, tourbillons et autres. En fait ce sont de differentes sortes de toubillons de douche, de grosses bulles qui nous fesaient du bien. Enfin Rejean peut plier tous ses doigts. Nous avons passe plus de 2:30 dans l'eau minerale. Une super belle journee. Nous sommes tres zen maintenant.

Nous avons continue notre chemin vers la ville de Graz. Nous avons conduit presqu'en totalite dans le brouillard. Donc comme point de vue ce n'etait pas genial.

Nous sommes dans notre auberge, bien au chaud, avec une super chambre.

Nous avons toujours la chance d'arriver a bon port sans trop de probleme.

Nous avons oublie de vous dire que Francine et France se sont faite invitees pour prendre un verre avec notre voisin de chambre. Il n'avait pas vu Rejean dans les parages. Un peu plus tard, on nous a confondu pour des femmes de chambre de l'hotel. On surveillait notre lavage au moment ou un Autrichien nous a demande de le reveiller a 5:00 du matin. . . . Ich spriechen kein Deutch!!!. Situation bien comique.

Bisous a tous xxxxxx
France, Rejean, Francine.

Tot: 0.051s; Tpl: 0.018s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0245s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb