SALINAS - Puerto Rico

Published: May 21st 2007

Nous arrivons au petit village de Salinas sur la côte sud de Puerto Rico, Position : 17-57-39 N par 66-17-52 W.

Un village où les navigateurs sont très bien accueillis - ils nous disent clairement que nous les faisons vivre...

La baie est protégée par des mangroves, avec une jolie marina, piscine et tous les services ; de plus, l'eau est gratuite et à volontée.

C'est un endroit de protection contre les ouragans. Pour cette raison le village a fait des investissements car les bateaux qui viennent vivre ici pendant la saison des ouragans ont des besoins particuliers; les services sont donc axés sur ces besoins.

Quincaillerie, Boulangerie, Epicerie, Marine store, restaurants, piscine, motel de luxe, plage superbe et j'en passe.

Hier, mon lavage a été fait par une jeune portoricaine du nom de Gina, quel soulagement de savoir que le même soir en arrivant de navigation nous pouvons coucher dans des draps qui sentent très bons.

Pendant l'après -midi nous sommes allés au magasin de marine pour m'acheter des palmes et pour l'achat de bonne colle pour réparer notre dinghy . Par la suite nous nous sommes réunis avec Doubble Brown, Maggie et Duchess
pour la bière à 1.00 pendant le happy hour.

Demain nous prévoyons un souper de groupe pour Doubble Brown, les deux jeunes de 22 et 25 ans Néozélandais qui nous quittent en direction des Bermudes et par la suite pour le Portugal.

Guy et France
Moana

Tot: 0.214s; Tpl: 0.012s; cc: 5; qc: 50; dbt: 0.1041s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb