Côte Ouest de Puerto Rico

Published: May 20th 2007

Guy comme un enfantGuy comme un enfantGuy comme un enfant

ou peut être regrette-t-il la coupe du gazon... NOTE : Il a "rercommencé à fumer" hi hi hi
Dès notre arrivée dans la baie de Ponce samedi le 18 mai, j'ai préparé une grande pizza et nous l'avons dégustée avec John et Paul du bateau Doubble Brown, 2 frères Neozélandais de 22 et 25 ans.

Par la suite nous sommes allés avec eux et Kylie du bateau Maggie pour faire nos provisions au super Walmart.
De retour nous avons tout rangé la grosse commande en prévisions du long voyage en direction des iles plus au sud où c'est plus dispendieux.

Après le souper nous avons tous été invité sur le bateau Jacobite Nina et Rod qui seront de retour bientôt au Canada après un voyage de 7 ans.

Et comme nous nous étions retrouvés plusieurs bateaux Canadiens, nous avons été sur le Pier fêter tous ensemble, car bientôt nous serons à nouveau séparés pour chacun entreprendre notre voyage vers des destinations différentes.

20 mai

Le départ de l'ancrage pour un arrêt vers la marina s'impose pour faire le plein d'eau ,de gaz et de diesel. Nous avons même profité pour donner une douche à MOana qui avait beaucoup de sel accumulé, seulement $ 0.10 le gallon ici et pourtant c'est l'eau de la ville.

Par la suite nous avons levé les voiles en direction de l'ile de Muertos, 17-53-81N par 66-31-52W, qui se trouve à 8 milles au large dans la mer des Caraibes en face de Ponce.

D'autre bateaux ont suivi et nous profiterons de cee bel après-midi pour faire un peu d'apnée et peut-être pêcher un poisson pour notre souper de ce soir.

Tot: 0.278s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.1739s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb