Une visite très attendue!

Published: April 26th 2012

De retour en Martinique pour recevoir à bord notre fils, Xavier, enfin! Nous sommes le 22 mars et il arrivera le 3 avril. Il nous reste donc une douzaine de jours d’attente. Ancrés devant Fort-de-France, nous sommes rejoints pas Cappuccino le lendemain. J’aime bien côtoyer Michèle et Francis, elle et moi nous jouons au scrabble pendant que nos hommes discutent bateau, électroniq... Read Full Entry

Au revoir Que Syrah           Au revoir Que Syrah
Au revoir Que Syrah

bon retour au Québec Chantal et Daniel!
Les Pitons du Carbet, au nord de FdeFLes Pitons du Carbet, au nord de FdeF
Les Pitons du Carbet, au nord de FdeF

pour une fois ils ne sont pas dans les nuages!
Les deux en discussion plus … détendue!Les deux en discussion plus … détendue!
Les deux en discussion plus … détendue!

JP a vu du poisson autour du bateau à l’ancre dans FdeF
Et voilà le carpaccio de thazard…     Et voilà le carpaccio de thazard…
Et voilà le carpaccio de thazard…

méthode Bernard Bulliard
L’intérieur de la cathédrale de FdeF        L’intérieur de la cathédrale de FdeF
L’intérieur de la cathédrale de FdeF

l’architecture du début du XXe siècle français sous l’influence d’Eiffel, style aéré
La canne à sucre coupée à la main arrive en camion à la distillerie La Favorite     La canne à sucre coupée à la main arrive en camion à la distillerie La Favorite
La canne à sucre coupée à la main arrive en camion à la distillerie La Favorite

la canne récoltée à la machine est en petit bout d’environ 20cm seulement.
Une vue sur l’Anse Noire du bout du quai         Une vue sur l’Anse Noire du bout du quai
Une vue sur l’Anse Noire du bout du quai

on y est venus à pied de l’Anse Dufour
Dans la ville du Lamentin    Dans la ville du Lamentin
Dans la ville du Lamentin

photo de circonstance (je ne sais pas si il y a eu des lamantins ici)

Tot: 0.194s; Tpl: 0.042s; cc: 9; qc: 56; dbt: 0.0878s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb