deuxieme; Monter un volcan de 3700m


Advertisement
Published: January 6th 2007
Edit Blog Post

Donc me voila la deuxieme partie de cette journee au source une journee de 28h (je l'ai compe)


Donc 3700m, ca fait du bien lorsque l'on arrive en haut !!! Mais bon on ne se ventera pas plus car l'on commence la monte a 2400 m d'altitude. ! Mais ca a reste une sacre monter car c'etait de nuit , ouai nous avons commence vers 2h du mat sous la lumiere de la pleine lune. Je vous dis pas comment c'etait bien. Le sommum c'etait en haut, imaginez bien nous sommes arriver au sommet alors que le soleil commencait a se montrer a l'est, a l'ouest s'etait la pleine lune qui illuminait os visages et les montagnes. Ensuite lorsque le soleil se fut assez fort nous avions, au nord, vue sur le volcan qui crachait sa fumer comme une bombe atomique chaque 30min et au sud la ville de Xela ensevlit sous les nuages langoureux et ouateux. Le roi c'etait tout de meme le levee de soleil au travers des grandes montagnes dont un volcan. Je n'oubli pas non plus les chants de contemplation de nos amis les natifs.

ICi je felicite Manue qui a monter et descandu sans trop de problemes ce qui est tres bon pour quelqun qui ne monte pas souvent des montagnes !! Aussi notre guide de 16 ans se doit une apreciation, premierement il fait le guide de cette montagne depuis 11 ans avec son super chien qui nous a suivis jusqu'en haut, puis alors que nous avons monter pendant un bon 4h, lui il reussi en 1h45 en semi jogin.............en forme le gars.

Aujourd'hui nous sommes arriver au lac aticlan on vous en reparle.

Salut la compagnie

Advertisement



8th January 2007

live de québec !!
coucou les amoureux !! haaa quel déception de savoir jérémie pour ton appareil photo, les photos étaient génials .. elle le sont tjrs .. j'aurais bien aimé voir ce lever du soleil magique sniffff ..ben ici aussi il se passe des énénements un peu spécial ouf .. pas plus tard qu'avant hier .. c'était le déluge total .. vanessa et moi avons commencer a construire notre arche ..lolll non, mais j'ai rarement vu autant de pluie un 7 janvier .. tout a fondu ... mais la aujourd'hui le 9 janvier .. mère nature se reprends ... elle nous envoie son tit manteau blanc .. je sais pas exactement combien de CM on aura mais en espérant qu'elle fondra pas demain .. c'est la catastrophe pour les centres de ski ici .. et bien d'autre endroit ou l'on pratique les sports d'hiver .. moi j'ai rien contre la chaleur au contraire ... mais je sympatise avec eux .. ben voilà .. il est tjrs agréable de vous lire .. comme si on y était .. j'vous envoie full d'énergie pour vos prochaines escalades .. je vous embrasse xxxxxx Céline :-)
12th January 2007

wow
Salut vous deux. Ca semble géniale! C'est bon de vous lire parce que moi je recommence ma session et je me suis retrouvé sans trop m'en rendre compte en train de me surmener alors que la session est à peine entamer. De vous lire me calme un peu. Désolé pour les sous JÉ...ce fut un peu long, en effet moi et le mec on arrive difficilement à ce rejoindre. Bon et bien moi je vais me reposer, puis je vous souhaite une bonne fon de séjour. Bisou à tout les deux Cat xx

Tot: 0.06s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 43; dbt: 0.0391s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb