deuxieme; Monter un volcan de 3700m

Published: January 6th 2007

Donc me voila la deuxieme partie de cette journee au hot spring, une journee de 28h (je l'ai compté)

Donc 3700m, ca fait du bien lorsque l'on arrive en haut !!! Mais bon on ne se ventera pas plus car l'on commence la monté a 2400 m d'altitude. ! Mais ca a reste une sacré monter car c'etait de nuit , ouai nous avons commence vers 2h du mat sous la lumiere de la pleine lune. Je vous dis pas comment c'etait bien. Le sommum c'etait en haut, imaginez bien, nous sommes arriver au sommet alors que le soleil commencait a se montrer a l'est, a l'ouest s'etait la pleine lune qui illuminait nos visages et les montagnes. Ensuite lorsque le soleil se fut assez fort nous avions, au nord, vue sur le volcan qui crachait sa fumer comme une bombe atomique chaque 30min et au sud la ville de Xela ensevlit sous les nuages langoureux et ouateux. Le roi c'etait tout de meme le levé de soleil au travers des grandes montagnes dont un volcan. Je n'oubli pas non plus les chants de contemplation de nos amis les natifs.

ICi je felicite Manue qui a monter et descendu sans trop de problemes ce qui est tres bon pour quelqun qui ne monte pas souvent des montagnes !! Aussi notre guide de 16 ans se doit une apreciation, premierement il fait le guide de cette montagne depuis 11 ans avec son super chien qui nous a suivis jusqu'en haut, puis alors que nous avons monter pendant un bon 4h, lui il reussi en 1h45 en semi jogin.............en forme le gars.

Aujourd'hui nous sommes arriver au lac aticlan on vous en reparle.

Salut la compagnie
Jérémie

17th January 2007

bonjour ensoleilée
Bonjour au grand voyageur Les voyages forment la jeunesse dans votre cas ces aussi la forme que ca prend pour gravir les montagnes et chaque étape de votre voyage .Comme je vois chaque jour est un défi.Ces un peu comme ca a chaque jour au quotidien.Nous ca va bien le temps file . Nous préparons une croisiere de 7 jours dans le gulf du Mexique. Ont fait 4 arrets.Costa Maya grand Cayman, Cozumel, Belize. Nous avons bien hate de te revoir ma belle (,,,,,,)petit mot doux entre nous. Gros calin Grand-Man Grand-Pa

Tot: 0.075s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0469s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb