Premiere


Advertisement
Published: January 6th 2007
Edit Blog Post

Mercredi nous avons vecu toute une journee, intense en pas et en emotions.Laissez moi vous raconter la premiere partie...

Nous avons pris un petit bus pour un petit village indigene qui s appelle Zunil. De ce village, nous avons entrepris une superbe excursion dans la montagne pavee afin de se rendre aux sources thermales (Fuentes Georginas)qu il y a tout en haut. En tout, on s est tape 3 heures de marche qui ont values la peine pour le superbe paysage de terres fertiles et de paysans qui trvaillent fort a la cultiver.

Rendus en haut, on a bien vite oublie toutes nos sueurs en voyant la magnifique source d eau verte accompagnee d une jolie cascade. Serieusement, je n avais jamais vu une source thermale et je ne me doutais pas que c etait aussi chaud! Il y avait reellement de la boucane partout et lorsqu on sortait, nos corps continuaient a boucaner pendant 15 minutes a lexterieur de l eau! De plus, on a appris qu on pouvait boire l eau de la cascade parce qu elle est ultra filtree par la montagne et qu elle contient beaucoup de sels mineraux. A notre grande surprise, cette eau goutait le citron... Sabroso! A cette source, on a rencontre des guatemalteques qui demeurent au Quebec (Laval) depuis 10 ans. On s est donc pique une petite jasette et il nous ont lifte en pick up jusqu a notre hotel. Quelle chance! J aurais pas voulu redrescendre a pied!

Comme je l ai raconte + haut, ce n est que le commencement du mercredi le + intense de ma vie je crois. Je laisse mon amoureux raconter la suite....

Manue xxxxx



Advertisement



Tot: 0.137s; Tpl: 0.017s; cc: 11; qc: 44; dbt: 0.1127s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb