Reactions des gens lors des entrainements de Karate


Advertisement
Published: October 20th 2006
Edit Blog Post

Pour repondre a ta question sensei Jean,
quand je m'entraine seul les differentes reactions que je vois c'est :
Si c'est une petite ville, les jeunes garcons s'installent non loin et me regarde faire, j'ai l'impression qu'ils aimeraient ca pouvoir en faire eu aussi, mais c'est mon impression.
Les jeunes filles souvent elles rient ou bien elles se retiennent pour ne pas rire et elles continuent a marcher.
Les femmes plus agees qui reviennent des champs ou bien de faire leur lavage dans la riviere, elles sourient * on dirait qu'ils sont nees avec un sourrire, c'est agreable *
Les hommes ne portent pas vraiment attention, tu es un touriste c'est normal que tu sois different.

Si c'est une grosse ville ou bien sur le bord de la plage, souvent les gens connaisse plus les arts martiaux, plusieur viennent me demander comment s'appelle ma discipline pour ensuite me dire que lorsqu'ils etaient jeunes ils pratiquaient tel ou tel arts martiaux.

Les enfants sont vraiment pas gener quand je suis tout seul. Peut-etre que la barbe blanche bien fournit a JP leur fait peur hahaha

Quand on s'entraine a deux, j'ai l'impression qu'il y a moins de reactions, deux fous qui font la meme choses ca l'air moins fou qu'un fou tout seul...

Merci pour la question ca m'a fait reflechir.

Gabriel





Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



22nd October 2006

Merci pour l'info
J'avous que cet info me servira beaucoup car j'ai bien l'intention de m'entrainer !!!

Tot: 0.146s; Tpl: 0.009s; cc: 20; qc: 81; dbt: 0.0973s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb