Wow

Published: July 14th 2006

Entre Tapachula et GuatamalaEntre Tapachula et GuatamalaEntre Tapachula et Guatamala

Notre permier volcan actif a vie
C;est plaisant vous, lire je n;avais pas lu tout les commentaires encore sur le site, mais c,est vraiment nice.

Le Guate, de ce que j;ai vu dans la bus en s;en allant vers la capital.
C;est comme un reve, de la jungle, des volcans, des plaines, des grands arbres semblables aux baobabs, des rivieres qui triple de taillle en une pluie.

J;adore penser que je pourrais marcher en montagne et voir un volan de fumee volcanique avec des jaguar et tout le paquet.

La capital, c;est intense.
On arrive a 8;30, la ville au complet est fermee.
Des millitaire a chaque coin de rue, un saulon nous suit, on cherche un hotel. Des groupes de jeune marginaux dans des coins noir. Des millitaires en masse. Des prostituee.
Toutes les rues sont pareilles, les hotels sont habitue par des cucaracha en masse.
On finit par arriver au parc central. LE CENTRE de la mega capital. Pas un chat. Les lampadaires sont eteint... Il est 9;37 du soir. Faut croire, que la ville se couche en meme temps que le soleil.

Au plaisir

Gabriel

L'empire contre attaqueL'empire contre attaque
L'empire contre attaque

Autant Coke-Cola possede le Mexique, le Guatamala appartient a Pepsi. Ici notre touriste n'hesite pas a boire la cigue.
La guitareLa guitare
La guitare

Gabriel apprend la gamme de Sol Majeur a la guitare
La guitareLa guitare
La guitare

Remarquez l'utilisation judicieuse des cartes de guitare. Disponible chez les meilleurs détaillants de matériel de musique. Liste en élaboration sur www.synheme.com

Tot: 0.128s; Tpl: 0.01s; cc: 14; qc: 70; dbt: 0.092s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb