De passo, siempre


Advertisement
Published: January 12th 2007
Edit Blog Post

Nous voila a Antigua. Belle grande ville de touristes et de locaux qui vievent de touristes.Je sais pas si j aime ca...Il fait environ 12 degre celcius

Nous revenons de San Pedro la laguna, village au bord du lac Atitlan. Nous avons passe 3 jours dans une famille chez qui nous avons heberge pour 60 quetzales une nuite. La maman de la famille nous a appris a faire les tortillas et nous nous avons confectionne chacun une ceinture en tissage. Je prefere ces echanges aux echanges superficiels avec les gens qui nous voient que comme des TOURISTES rien de plus. Derriere nous, beaucoup de journees passees aux pays de la bonne humeur et du soleil. Devant nous, une dizaine de jours avant notre retour jusqu a vous, en bus ou en avion, on a pas choisi encore...

Le moral qui chute un peu, traces d un voyage qui s acheve et me laisse un peu perplexe.

Je vous aime, toujours xxx Manue

Advertisement



14th January 2007

On vous attends avec impatience !!
bonjour à vous deux les amoureux .. ha oui c'est bientôt la fin ?? comme on dit .. toute bonne chose à une fin .. parcontre .... les souvenirs eux ... ne s'éfface jamais .. le plus joli des albums photos ce trouve là ... au fond de votre coeur .. vous avez eu la chance tous les deux de vivre une expérience merveilleuse que pas beaucoup de jeune de votre âge on pu vivre .. déjà a votre jeune âge .. vous pourrez dire que vous aurait quelque chose à raconté a vos petits enfants :-) je suis éblouie par ton courrage et ta détermination ma pitchounette d'amour :-) je vous souhaite à tous les deux un excellent voyage de retour .. je vous aime beaucoup Ta Marraine Céline xxxxxxxx

Tot: 0.111s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0888s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb