S01E04 - First Crossing Border

Central America Caribbean » Costa Rica » Limón » Cahuita
November 29th 2015
Published: November 29th 2015

Après "l'effort" le réconfort !

Nous avons décidé de s'accorder un peu de bon temps suite à notre premier travail, et de visiter le reste du Costa Rica. Direction Montezuma sur les côtes du Pacifique où l'on retrouve Maja, Sarah & Diana au bord d'un Ocean, qui dépasse toutes nos espérances en terme de température ! Nous ne perdons pas de temps et traversons par la suite le pays en direction cette fois-ci des Caraïbes, dans la ville la plus posey du monde : Cahuita ! Une ambiance Rastafaraï qui nous convient très bien. Nous dégustons nos premiers Seafoods, que nous pouvons qualifier de merveilleux...

1er pays --> DONE, direction le Panama sur la petite île de Bocas del Toro. Ile touristique certes, mais juste paradisiaque. On ne va pas se mentir, nous avons bien fait la fête dans "the place to be". Malgré la pluie, nous avons quand même pu profiter des beautés naturelles de cette île tout en se préparant mentalement à notre deuxième session de travail qui nous attend dans la ville de David... !

Jah bless my friend!

And after the effort, relaxation!!

We decided to spend some good time after our first work and to visit a bit the Costa Rica. Direction Montezuma on the Pacific side where we met once again Maja, Sarah & Diana. The temperature of the ocean was far beyond our expectations!! Without loosing one second, we crossed the country to end up on the Caraïbe side in the most chilling town ever: Cahuita ! Rastafaraï atmosphere, perfectly right for us! We savoured our first seafood that we can qualified of succulent!

1st country --> Check! Direction Panama on this tiny island, Bocas Del Toros. Touristic, true, but really idyllic! No lies, we partied, it was "the place to be"! Despite the rain, we managed to enjoy the natural beauty of this island. In the same time, we mentally prepared ourself to our second work session that is waiting for us in the city David... !

Jah bless my friend!

2nd December 2015

Embrassade les garçons. Portez vous bien et régalez vous. Gilles

Tot: 0.076s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 32; dbt: 0.0361s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb