walie98's Guestbook

10th July 2018

Tu devrais tester la normandie (pas trop chaud), le bob sur la tête, le petit fauteuil pliant de plage, le sudoku et la glace à 16h00... fais attention à toi vieux machin. Bisous
12th July 2018

Je songe au bob...
9th February 2018

Phang Nga
J'ai fait ce voyage en 1980 avec visite de Phi Phi Islands. C'était superbe et sauvage à l'époque. Souvenirs, souvenirs ...
10th February 2018

Certainement beaucoup moins sauvage qu'à cette époque, ce qui ne te rajeunit pas :-)
29th January 2018

Whouahhhhh
Purée je suis super fan moi.... et donc monsieur se fait passer pour une star internationale rien que ça !!! Voyons... à qui tu pourrais resembler.. ..
From Blog: DAWEI
25th January 2018

Merci Walie !
Salut Walie, juste ce petit message pour te dire merci pour ton récit, super intéressant (et agréable à lire !) pour la voyageuse solitaire que je suis, tout juste débarquée à Yé ce jour ! Je crois que je vais te courir après, ma prochaine destination Dawei également ! Et j'aimerai aussi bcp aller vers l'archipel de Mergui.. Et j'aime aussi l'esprit de ton texte, je rigole bien ! ;) (et au passage je suis dans le tome 1 de L'amie prodigieuse héhé !) Merci encore et n'hésite pas à partager tes aventures de sudiste Birman, je te suis ! Ciao Gabrielle
From Blog: MOULMEIN - YE
29th January 2018

Bonjour Gabrielle, Pas de souci pour me suivre à la trace... Eric
18th January 2018

Et c'est reparti Mon Youki
On te suit ....
From Blog: SUKHOTHAI

Tot: 0.022s; Tpl: 0.003s; cc: 11; qc: 10; dbt: 0.0072s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 978kb