YUL-Girl

YUL Girl

Je n'ai jamais voyagé sac au dos, mais j'ai bien hâte de le faire! Je m'en vais assister à la «fin du monde» au Mexique (on remarque les guillemets...) en décembre 2012.

Je projette de bloguer en français et en anglais.

I have yet to really travel independently, but I'm really looking forward to it! I'm going to Mexico for the "end of the world" (notice the quotation marks!) in December 2012.

North America » Canada » Quebec » Montréal » Downtown October 10th 2012

For English, scroll past the horizontal line Voilà, samedi dernier, environ un mois après avoir acheté mon billet d'avion aller-retour pour mon voyage «Un mois en sac à dos au Mexique», j'ai acheté ledit sac à dos (avec un de ces fameux «packing cubes» tellement vantés dans les forums de voyage). Ça s'en vient de plus en plus vite. Ça fait 2 fins de semaines que je dis que je vais faire mes réservations en auberge pour mes 3 premiers jours là-bas; faudrait bien que je passe à l'acte. J'ai une idée générale de ce que je veux faire (i.e. «voir la "fin du monde" annoncée par les Mayas» «-- notez les guillemets: je ne crois pas que ce sera la «fin du monde», mais je veux me reprendre pour mon passage à l'an 2000 qui ... read more

Tot: 0.061s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 31; dbt: 0.0374s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb