RoseandBen's Guestbook

25th August 2011

Ola Terence ! On se réserve pour l'Argentine pour Trinita, mais bien vu ! On a déjà la musique, c'est bien parti. :) Comment va en Suisse ? En tout cas merci pour ta visite, maître. A + :) Rosita y Benito
24th August 2011

Vas-y Trinita !
Super le coup du cheval mais il manque le lit fait de branches à l'arrière ! Bonne suite les cocos
23rd August 2011

...sont chouettes tes boots !
Salut Massard, Ah les sacs sont lourds mais malheureusement pas de quoi t'équiper pour l'hiver... Par contre, c'est effectivement une destination à glisser sur ton futur agenda. De plus, tu pourras t'équiper à coeur par ici et à moindre frais :) Merci pour ton message et même pas mal avec ton 31 degré car nous, on aime le froid :D D'ailleurs on en redemande avec la patagonie ^^ Hasta luego

Oh PBC...
Salut "boss" ! Merci pour ton petit message. Ah mince je pensais bien qu'à 2 c'est pas top le Jass et le poker :) Rassure-toi, le blé commence à manquer alors 2012 on fera 1 semaine de PBC :D Bonne canicule et à tout bientôt

ça claque dur !
Ah ! Les voilà ces fameux paysages boliviens dont la beauté me fut contée. Pas mal de gueule en effet. Je note ça quelque part sur mon agenda, mais de préférence pour les mois de l’été austral. J’ai lu que vous aviez plein de cadeaux dans vos sacs bien lourds ; et bien, c’est sympa d’avoir pensé à mon manteau en vigogne, avec boots et chapeau svp. Ce sera ma tenue pour cet hiver. Pour l’heure, par 31 degrés à l’ombre, on se contente de la lecture de votre récit, qui fut des plus rafraîchissantes. Merci ! Ceci étant dit sans aucune malice, comme de bien entendu ;-)

yeah !!
cool merci les deux pour ces innombrables petits récits, c est toujours cool et captivant de les lire !! Amusez-vous bien et profitez un max, c'est cool !!! a+ PS : Ben, pas chaque année, la PBC sans toi, c'est pas pareil !!! LOL
21st August 2011

Yes !
Hi David ! Yes we think so ! It's a "must do" in this area ! Just beautiful ! Enjoy your trip but take warm clothes if you go there ! :D
21st August 2011

MUST DO
I was tossing up whether to include Bolivia in my next Sth American trip...your photos confirm it is part of my itinerary.
5th August 2011

Hello Maître Frisco ! Merci pour les 5000m, on attend de voir la révérence en nature ! :D Lance a été vu dernièrement sur les crêtes de la Cordillère Royale au fait, on le suit de près ! :) No need d'appeler ton doc, il a sûrement pas la bonne dope qu'on a par ici ! :D On s'équipe sec par ici en thermiques et autres habits de laine, on va bientôt braver la Sibérie bolivienne, enfin... si la neige fond ! Le salar est fermé actuellement ! Ok on se réjouit de pouvoir pieuter chez toi à Sion, un petit rappel d'ici en perspective, pourquoi pas ? :D
3rd August 2011

5'000 m !
Alors là... GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG 5'000m + !!!!!!! Performance que je salue bien bas ! On s'entraîne en altitude dans l'optique de tâter du Lance au retour. Ok, je vois ce que c'est. Il va falloir que je contact mes toubibs pour qu'ils augmentent la dose ;-) Sinon, c'est vraiment la clé ces paysages, lacs et canyons. Les couleurs explosent bien. J'oserai pas dire que ça sent le trafiqué, mais... ^^
3rd August 2011

Suréquipés !
Salut l'équipe ! Effectivement, ça fait un peu bizarre de vous voir équipés à coeur alors que le soleil semble tapper dur sur les paysages désertiques. Vous aimez la sueur hein ?! ^^ Mais les rives et îles du Titicaca, ça me parle pas mal je dois dire ! A part ça, pas besoin d'aller jusqu'en Bolivie pour expérimenter au quotidien la douche qui inonde, les doux refoulements d'égoûts ou les plombs qui sautent une fois sur deux; je vous inviterai tester le tout dans mon taudis sédunois à l'occaze :p
31st July 2011

Souvenirs souvenirs
Saludos Blaise ! Ça fait plaisir de te lire depuis notre spot au sommet d' un hotel de LaPaz. Les empanadas c est comme le casino mais jusqu a maintenant on a été assez chanceux :) Ayant déjà tâter du Pérou il y a 2 ans nous n irons pas a Aguas se faire bouffer par les moustikos. Par contre sur les îles du Lago Titikaka, bien qu on a déjà été, on y retourne :) Le Salar c est prévu si la neige est clémente ! Pour le temps rassure toi ici il fait bien froid malgré el Sol ... Bonne baignade y hasta luego
31st July 2011

Hola Ben y Rosa!
Voilà bien quelques semaines que je n'ai pas pris le temps de vous écrire, mais je ne vous cache pas que votre périple commencé en Amérique Latine me fait monter les empanadas...! Les souvenirs s'enchainent tant du côté de Quito, de la descente le long du Rio Verde en pècle..., que des Baños de la ville du même nom, qui sont inexpicables sans avoir été vécus! Ah les bons oeufs pourris, les longs cheveux noirs flottant dans un bassin en béton verdâtre...! Vous êtes probablement en route pour le sud du Pérou et je vous envie de survoler encore une fois les lignes de Nazca, de pomper du Pisco sour sur une terrasse d'Arequipa après la visite des nids de condors dans el cañon del Colca! Yeaahh ça va continuer à être trop de la balle votre trip! Faites brûler un cierge aux bains d'Aguas Caliente au pied du Machu Picchu et versez une larme pour moi aux salines de Maras dans la vallée des Incas... Dites-moi que vous n'allez pas vous faire une sortie sur le Titicaca aux îles Taquiles, voir le lever du soleil au sommet du pachapapa sur la cordillière Royale et verser sur la Bolivie et son Salar!!! Hein, dites-le!!! Ici, c'est un mois de juillet hyper pourrave... L'hiver austral, la pluie en plus!!! Aller, je me replonge au taf, ça fait trop mal ;-) Buenas!
11th July 2011

Ola Friscos ! Oui là on est encore un peu sous le coup de l'émotion...le tangage "virtuel" a eu de la peine à passer. Mais c'était quand même du bon ! Oui c'est sûr, là on va garder les pieds au sec pendant un bon moment... demain, c'est le Pérou ! Bonne suite d'été, il fait chaud ? a + :D
11th July 2011

Superbe Horreur
Salut les traceurs de l'oubli ! Superbe votre récit épique du séjour aux Galapagos. Hu hu, nager avec les otaries, là je suis jaloux ! Terrible ! Vraiment l'huile vos photos des pures gueules du coin. Aie, le mal de mer, il paraît que ça ne se soigne pas. Faudra faire avec pour un moment, comme le pote à Torfin ;-) La sueur la "nuit de l'horreur" dis donc. Mais ce sont de ces souvenirs qui marquent et qu'il fait bon évoquer confortablement plaqué chez soi ^^ Bon, maintenant il est temps de garder les pieds au sec pour un moment; un peu de répit pour les estomacs! Tout de bon pour la suite !
8th July 2011

Bonjour Trazera le scientifique, on en attendait pas moins de toi concernant ces rumeurs fantaisistes. Que du pipo ! Enfin bon... le siphon ça marche quand même, l'oeuf aussi ! Tu auras les réponses à tes questions en 2012, si le monde ne s'embrase pas ! Salutations à la Knüpf Family et bon pull ! :D
8th July 2011

Salut Nan-Nan ! :D La région centrale nous a fait effectivement beaucoup d'effet et nous laissera bcp de souvenirs. Splendide ! :D La suite du programme risque aussi de te tourmenter. Tu devrais peut-être songer à mettre les pieds par ici un de ces 4. La Bolivie ? Mmmmmm.... mouais ! Un mois devrait suffire... Argentine ?? ... Mmmmmmmm... mouais aussi ! Deux mois devraient suffire. Autre question ? Pas eu besoin de dextrose pour faire de la descente. Quant à Lance, on se réjouit de le défier en 2012 ! Bonne suite à toi, amateur cycliste :D
6th July 2011

Le sens de rotation!
C'est vraiment l'endroit idéal pour tester toutes ces rumeurs concernant le sens de rotation du siphon! Horaire? anti-horaire? Plein de questions qui, je l'espère pourront être résolues grâces à d'importantes expériences! Bonne chance.
3rd July 2011

"Seupeeeeeuuurbe !"
Vraiment, vraiment, vraiment, vraiment de la haute ! Attendez-moi, j'arrive :-) Le genre de paysage qu'on me décrivait en parlant de la toute proche Bolivie. Est-ce aussi au programme ? Non en fait, n'y allez pas, je pense que c'est une très mauvais idée, comme l'Argentine tout ça, c'est tout pourri il paraît :p Sinon, ravi de voir que vous prenez goût à la sueur : Dextrose est en place ? ^^ Par ici, Jalabert a repris du service comme chaque année sur sa moto France télévision, mais où est Lance ? Alors que certains l'ont vu à L.A. dans un studio, d'autres disent qu'il s'entraîne sur les hauteurs de Sion ^^
28th June 2011

Dundee
De rien trentenaire, bienvenues chez les vraies monstres mouflettes ! :) Fallait bien marquer le coup, malgre notre absence ! Bon ete par chez nous ! a tout bientot :D
28th June 2011

Youhouhou!
Coucou les voyageurs! Merci pour les cadeaux et surtout pour la viande de croco que j'ai mangé avec le fabuleux chapeau de Crocodil Dundee comme seul vêtement. La flasque est très belle aussi et me servira dans mes ascensions de cet été! Toujours un plaisir de vous lire et surtout profitez bien. Bonne suite les vifs
23rd June 2011

Réponses à Sonia & co. :)
Hello les Collombeyroux ! :D - Ouais le jour où on est passés dans le quartier "Desperate" ils avaient congé, les salops ! :) Sinon on aurait même pu les apercevoir... - effectivement, c'est pas sur la place de ville à Monthey qu'ils vont faire ce genre de décor en accueillant les stars du film, ca serait trop beau ! - Se lo conosco ??? CERTO ! In Sicilia, tutti si conoscono, lo dovresti sapere.... :D - Non non, pas de souci à se faire, on vous a dit, Hawaii, c'était pourri :D Merci pour les multiples commentaires ! :) Salutations à tout le monde ! :) Los ecuadorianos :)
Aloha !

Mouai, ça a l'air pas si mal cet endroit .... (non non, on est pas jaloux ...)
Entre mafieux...

Ma tu le connais ??? ;)
Tout est prêt pour Cars 2 sur Hollywood Boulevard

Ils font pas ça par ici, bizarre ... ;)

Tot: 0.193s; Tpl: 0.006s; cc: 27; qc: 80; dbt: 0.1335s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb