RoseandBen's Guestbook

20th March 2011

Reponse Zia Claudia
Coucou ! De rien pour la carte, ben tu vois, on te fait voir un petit bout du bout du monde, la Nouvelle Zelande c'etait vraiment le top effectivement. La c'est parti pour l'Australie, bien different deja, surtout niveau temperature. Courage et patience pour vous, l'ete arrive bientot :). Gros bisous a vous 5 et a une prochaine :)
17th March 2011

Ouahouou, je fonds d'envie en vous lisant. En plus c'est un vrai plaisir de découvrir vos délices escapades car les photos et les textes sont particulièrement gouteux. Merci pour ce partage! Je vous embrasse et même discrètement pense bien à vous... Salutations d'Eve Bisous et belle suite...
17th March 2011
Concentration, visualisation, action !

Arrête t'es en vacances :o)
17th March 2011

Ouah ouah ouah quels paysages grandioses et Marraine Rose en ciré magnifique :o)
C'est micr !

Suis sur que ca ferait une bonne cave à pinard :o)))))))))))))
17th March 2011

Coucou les Kiwis, merci encore pour votre beau cadeau et la carte postale :o) C'est décidé, je me refais votre blog et vous envie !!!!!! A tout bientôt les kiwis soyez sages :o)))
17th March 2011

merci pour la carte postale!
Salut Rosy et Ben, La nouvelle zélande on a adoré! moi qui pensait que c'était un trou froid et perdu! magnifique. Votre arrivée en australie avec les premières photos nous font déjá rêver. alors merci de partager cette aventure avec nous et a bientôt, Bisous a vous 2 de nous 5. PS. ici un temps de m::
12th March 2011

Coucou ! Merci pour le petit mot ! Bon début de printemps alors, on est en Australie depuis hier. Il fait très bon ici, environ 30 degrés. Avertissement d'avance : il y aura sans doute beaucoup moins de chapitres sur le blog les 2 mois à venir car ici les connexions internet ca va être bien dur. Bisous à tous ! :)
10th March 2011

Salut Rosy et Ben, magnifique photos et commentaire, merci on vous suis . Ici tout ok. le printemps arrive. température moyenne 18 degres. bisous a vous 2 de nous 5.
6th March 2011

Rose : C'était Ben ! Moi j'étais aux toilettes ! :D .......... Ben : Merci. J'ai dû mitraillé pour arriver à avoir une photo correcte !
6th March 2011
Plongeon !

Waaaaaaah ! Magnifique photo ... Bravo à celle ou celui qui a pris la photo au bon moment ;-)
5th March 2011

Alors comment Carna ?? Tu nous as dépassé ??? :) Ouais sympa pour le bide les baleines, faut vraiment le vouloir, surtout que tu pars en SACHANT que ça va arriver.... ! Bon rétablissement ! :D
4th March 2011

... and he scores !!
lol joli le scores de peaux ;-) On vous tiendra au courant des notres pour Carna :p Sinon, l'huile votre périple. Un peu de soleil pour Lake Tekapo et la Church of the Good Sheperd, ça fait plaisir. Bien joué pour Kaikoura, mon regret éternel de NZ sera un peu comblé par votre passage. Bonne route !
1st March 2011

Hello ex-Kiwi ! :) Oui pas simple à trouver la bête ! On a tenté plusieurs fois, on a vu bcp de ses congénères mais on l'a pas encore trouvé ! On l'aura ! :D Oui ca chain sec le blog, mais on avait du retard et on essaie de rattraper le tout... les jours filent vite ici et on a pas tjs une connexion Internet. Accroche-toi, c'est pas fini ! :) A + :)
27th February 2011

On dirait le suuuud...
Salut les Kiwis ! Superbes vos péripéties dans le grand sud : Wanaka, Queenstown, Fjordland et les Catlins, ça chain dur, on arrive pas à suivre ! La météo n'est pas toujours claire sur ces terres, mais vous verrez bien assez le soleil, le sable et la sueur en Australie ;) Bonne remontée au nord. A quand une photo de Kiwi d'ailleurs ? Pas simple à trouver la gueule hein ? a + ;-)
25th February 2011

Ouais ben la ça va faire plus qu'une semaine qu'on a pas vu le soleil durant toute une journée. Seulement 2 jours où il y a eu des petites éclairicies de qqes minutes ! CA manque ! ..... pour les photos et pour le moral et pour la chaleur. Là il fait 12 degrés, franchement pas chaud... Espérons qu'il revienne un de ces 4 ! Ok c'est noté pour la Swift, mais ça risque d'être un peu plus cher que notre vieille Mazda de 99 ! :O)
24th February 2011

coucou roseandben, c'est clair paysages + tristes avec les nuages !. La prochaine location de voiture pensez à louer la new swift vous aurez pas le risque d'enfermer la clé dans le coffre ou l'habitacle iii....à bientôt pour la suite de votre reportage passionnant la mamma
23rd February 2011

Vivants !
Hello Nico et en même temps, petit message pour tous : tout va bien pour nous ! Par ici c'est effectivement une situation relativement grave qui s'est installée ! Le tremblement de terre de Christchurch a été vraiment dévastateur pour la ville. Le centre ville est raide. On devait y aller dans 9 jours, on va bien évidemment changer nos plans, mais on va devoir y passer la moindre étant donné que notre avion décolle pour l'Australie le 11 mars depuis là-bas... Actuellement on est à 450 km au sud de la ville.... on suit de près les news, ça tourne en boucle sur toutes les chaînes... Donc à la prochaine ! Merci pour l'inquiétude ! :)
22nd February 2011

EH comment ??
Alors comment les 2 ??? donnez des news ! ca tremble sec dans le coin....! a+
21st February 2011

Salut Cathooooooooouuuuh, merci de passer jeter un oeil a notre periple. Tu lis pas au job t sur??? :) Je te rassure c est plus Rose qui ecrit que moi, elle corrige meme mes fautes d'orthographe. Ouais en fait on voulait pas te le dire mais oui, on a fait expres de demander une voiture familiale pour accueillir les 4 nouveaux venus prevus d'ici la fin du voyage !!! ... On est deja en train de tricoter leurs habits avec la laine locale... ! :D De rien, ca nous fait plaisir que vous appreciez le blog ! A tout bientot bosse bien et salutations a M. Palette :)
20th February 2011

contraste
Bonjour à vous deux, enfin je suis arrivée à lire tous vos commentaires et visualisé toutes vos magnifiques photos!!! ça m'a pris toute la matinée mais quel bonheur!!!, en plus le contraste est total, je suis bien au chaud sur mon canapé de Morgins et dehors il neige à gros flocons... enfin....!!!! Je ne sais pas si c'est BEN qui écrit mais en tout cas si c'est lui et bien pas de souci, si la BRHL ne veut pas le reprendre après son voyage, il peut facilement se convertir en écrivain...... bien mieux que Sarah Marquis!!!!! En ce qui concerne Rose est-ce vraiment les sympathiques mouvements réguliers du kayak sur l’eau lui donnent la nausée???!!!! voilà peut-être l'explication des voitures familiales!!!!!! ;-))) lol Profitez bien de votre superbe voyage et merci de nous le faire partager à travers votre blog! Amitié Catherine
20th February 2011

Hello vous 2 ! Merci pour vos commentaires : - a Gislene : Salut Gislene ! sympa de venir voir nos aventures ! oui, desoles pour la deprime des photos si vous etes en plein hiver mais effectivement par ici c'est super beau. Bonne suite a toi et peut-etre a une prochaine ! - a Frederic : Salut globetrotter ! Ah voila, tu es de retour... ben effectivement, on te fait continuer un petit bout de plus ton voyage avec nos photos. Encore merci pour tes adresses. Oui a Punakaiki c'etait tres joli mais ces ptites betes c'est vraiment la cata... Oui mort de rire on a bien compris que c'etait le meme guide que toi!! Un peu frimeur, marrant... et excite a mort dans ses explications !!! :D sympathique moment. Repasse nous lire avec plaisir ! a +
Waouuuu !

ouah vous me faites rêver quand je vois toutes ces belles photos. Quel magnifique paysage c'est à couper le souffle. Profité bien de toutes ces belles choses. Et moi d'ici je profite avec mes yeux. Très belle continuation et à bientôt sur le blog Gislène

Quel plaisir
Bonjour vous deux, c est avec grand plaisir qu' aujourd hui samedi 19 fevrier en début d'après-midi, je lis vos aventures. Je revis avec vous ce que j ai vécu il y a peu... c'est génial. J'ai lu qu'à Wellington vous êtes tombés sur le même guide que j'ai eu. Monsieur le dompteur d'Oliphante dans le Seigneur des Anneaux.Excellent!!! Et j espère que le Backpackers Te Anau a Punakaiki vous a plu! Mais j'avais oublié de vous parler des Sandfly...oups...C est l'enfer avec ces petites mouches qui paraissent si inoffensives. Je me suis retrouvé avec 15 piqûres par jambes et ça met bien 2-3 semaines à partir. En tout cas ça me fait plaisir de suivre votre périple et ça me replonge dans mon voyage que j'ai énormément apprécié. Bonne continuation a vous deux par les fiords, Lake Wanaka, Queenstown, Glenorchy, les paysages magnifique de l'Otago, Dunedin, Omaru, Akaroa...et j'en passe!!! A bientôt sur votre blog... Genolet Frédéric
19th February 2011

Hello routard ! Hehe oui on a la meme chemise :) Elle est tout a fait serieuse la derniere photo :) , surtout quand tu as le reste de l'equipe qui te mate en train de faire ta photo... erf ce clavier nz sans accent... c'est clair, suis obligee de suivre les conseils, obligatoires sinon on me tappe ! A tout bientot

Tot: 0.094s; Tpl: 0.006s; cc: 14; qc: 19; dbt: 0.0698s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb