Page 2 of Richy Pascalou Nico Juju et Yannou en Californie Travel Blog Posts

Hollywood C'est quand même la ville des stars et nous y voilà. Nous les stars en devenir. Celle qui un jour révolutionneront le cinéma, l'art, l'humain. Oui nous sommes là où tout se crée et ou tout peut l'être. Nous suivons le chemin de la gloire guidé par les étoiles qui nous ont précédées. L'image se travaille mais l’âme se façonne... read more
Ma famille d'abord
Hollywood Sign
Casquette Mask

North America » United States » California » Los Angeles August 6th 2014

Los Angeles - Hollywood Arrivée à l’hôtel Après un trajet sur les grandes freeway américaine, nous arrivons enfin à notre hôtel devrais-je dire notre palace. Nous avons beau regardé à droite ou a gauche nous ne pouvons qu'être émerveiller devant tant de splendeur et d'espace. Il est vrai qu'après 25h de voyage un lit KingSize©, il n'y a que ça pour profiter d'un AmericanSleep©. Getty House Visite d'un musée à l'architecture typiquement moderne avec quelques touches italiennes et françaises relevant le melting-pot pot omniprésent dans la culture américaine. Venice Beach Première rencontre avec l'océan Pacifique. De belles plages californiennes avec leur traditionnelle poste de secours. De puissantes vagues, de parfois 5 mètres, secouaient nos corps au rythme d'une mégapole en constante activité. Demain rencontre... read more
Jardin du Getty
Getty Museum
Deux artistes

Europe » France » Île-de-France » Palaiseau August 4th 2014

J-1 decollage Quelques photos d'avant le départ vers les USA. Et d'autre d'un amateur plutôt débutant nommé dans le milieu francophone Roulmatooooouuu !!... read more
Les aventuriers 2
La mama
Une visiteuse

Tot: 0.122s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 43; dbt: 0.0722s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb