Richy Pascalou Nico Juju et Yannou en Californie's Guestbook

21st August 2014

Dernier comment
Merci de toutes ces photos qui nous ont permis de vous suivre sans ce super voyage. A bientot
Très fun le Jacuzzi

A nice brochette of turists
On se la coule douce, isn'it ?
Nico et sa casquette L.A

Qu'est ce qu'il attend ce guy ?
Peut-être le prochain train pour LA, who not ?

Ville très sympa
Oui les trains sont démesurés comme les USA. Bonne dernière semaine. Continuez à vous remplir les yeux mais aussi les nôtres. Gros bisous à tous.

Surdimensionné
Oui bien sûr nous connaissons ces images à travers les films mais nous y prêtons une attention particulière sur un reportage comme le vôtre. C'est vraiment GIGANTESQUE.
Les fameux trains

Flagstaff
Profitez bien du reste de votre séjour ici un temps de chien. Gros bisous a tous

Voila un spendide voyage
Bonsoir Que de jolies photos, il faudra nous raconter tout ça et pendant ce temps Mamie Edith fait des bracelets ( j'ai des stocks d'elastiques!!!)

Far west
Oui cela aurait été dommage ! Nous nous sommes passé seulement en car a cet endroit bises maman
Fontaine de Saint-Erblon

Majestueux
Je suppose que l'immeuble est un hôtel!! Grandiose!! Et encore ce ciel merveilleusement bleu!! Quel supplice vous infligez à vos lecteurs! Je suppose que l'immeuble est un hôtel. Grandiose! Et toujours ce ciel merveilleusement bleu! Quel calvaire! Bien fait l'embouteillage! c'était à vous de souffrir; Bien fait l'embouteillage. Non mais quelle idé
From Blog: Las Vegas
La religion

Surprenant!
C'est le tournage d'un film? Sinon c'est étonnant dans ce contexte!
Kidnappage

Pauvre Yannick!!
C'est le début du succès!! J'espère que tu t'es fait des amis et que tu reviens avec leurs coordonnées!
Hollywood Sign

Belle "envolée"
Oui bien sûr photo superbe!! Mais je parle de l'envolée littéraire!!
Balcon de Getty

OUBLI
Où est passée mon amie Pascale? je suis inquiète
Deux artistes

Confirmation
C'est bien ce que je disais précédemment!! Avec en plus un jeune espoir!
Jardin du Getty

Waouh tu vas pouvoir intégrer l'équipe " d' Hawaii, 5 Zéro"
L'hotel

Lumineux
Je parle de la clarté que dégage cette première photo: contraste bleu et blanc accompagné du vert des palmiers: Ici tout est gris depuis plusieurs semaines
Gwal Hin mountain

Le lac
Je tremble de voir Nico et Juju se jeter de la falaise ds l eau. En effet vous sembler enthousiastes mais prudence Bonne continuation et gros bisous a tous de nous 2.
Gwal Hin mountain

Le lac
11th August 2014

Les Isséens aiment
J'adore les textes du blogger fou!!! Continuez a nous commenter vos découvertes mais ménagez le plus petit Bises a tous
From Blog: Porte de l'Utah
4th August 2014

Bon voyage
Devant la quantite d'elastiques, je me sens obligée d'en faire un mais dur dur!!! avons aussi trouve un morceau de l'armature de la tente sur la pelouse Bon vol
From Blog: J-1

Tot: 0.108s; Tpl: 0.005s; cc: 18; qc: 50; dbt: 0.0439s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb