Los Angeles

Published: August 11th 2014

Los Angeles - Hollywood

Arrivée à l’hôtel

Après un trajet sur les grandes freeway américaine, nous arrivons enfin à notre hôtel devrais-je dire notre palace. Nous avons beau regardé à droite ou a gauche nous ne pouvons qu'être émerveiller devant tant de splendeur et d'espace. Il est vrai qu'après 25h de voyage un lit KingSize©, il n'y a que ça pour profiter d'un AmericanSleep©.

Getty House

Visite d'un musée à l'architecture typiquement moderne avec quelques touches italiennes et françaises relevant le melting-pot pot omniprésent dans la culture américaine.

Venice Beach

Première rencontre avec l'océan Pacifique. De belles plages californiennes avec leur traditionnelle poste de secours. De puissantes vagues, de parfois 5 mètres, secouaient nos corps au rythme d'une mégapole en constante activité.

Demain rencontre avec Hollywood...

Deux artistesDeux artistes
Deux artistes

On peut percevoir l'essence de l'art qui commence à naître dans ces deux personnes (au niveau de la plante rouge)
Madara's PowerMadara's Power
Madara's Power

Nous pouvons ici observer le Madara qui effectue son attaque le "Katon"
Towel-Visor©Towel-Visor©
Towel-Visor©

Voici la toute nouvelle invention de Julien le Towel-Visor©. Vous avez chaud et vous n'avez qu'une serviette avec vous ? Adopter la Towel-Visor© attitude. A partir de 25$ !!
Vehicule MotoriséVehicule Motorisé
Vehicule Motorisé

Ce véhicule motorisé permet à la famille Toussaint de se déplacer avec confort à travers l'Amérique
Big BearBig Bear
Big Bear

Cette ourson pèse 4Kg. Tout est dit

L'hotel

Lumineux
Je parle de la clarté que dégage cette première photo: contraste bleu et blanc accompagné du vert des palmiers: Ici tout est gris depuis plusieurs semaines
Jardin du Getty

Waouh tu vas pouvoir intégrer l'équipe " d' Hawaii, 5 Zéro"
Deux artistes

Confirmation
C'est bien ce que je disais précédemment!! Avec en plus un jeune espoir!
Balcon de Getty

OUBLI
Où est passée mon amie Pascale? je suis inquiète

Tot: 0.081s; Tpl: 0.011s; cc: 14; qc: 41; dbt: 0.0343s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb