Madeleine

Mado

Je suis canadienne. Je vis au Québec. Je voyagerai en Espagne, au Portugal (Lisbonne) et en France à compter du 25 octobre prochain pour une période indéterminée.

Europe » Spain » District of Madrid » Madrid November 14th 2009

Bonjour á tous, je suis arrivee á Madrid hier. Quel choc, cette ville est vraiment etourdissante. Les gens font la fiesta toute la nuit c¨est á croire qu¨ils ne dorment jamais. Mais comme á chaque fois on doit bien s¨adapter. Ce matin je prends connaissance du coin oú je suis installee. L¨hôtel est assez ordinaire mais il faut s¨y faire. C¨est un hostal de séjour bien situe et est central prés de la Puerta del Sol. Pour ceux et celles qui connaissant Madrid cet endroit est le point zero pour localiser tous les endroits en Espagne. Je vais toujours trés bien et je compte visiter tout ce qu¨il y a de beau á voir ici: le musee du Prado et de la reine Sofia ainsi que le jardin du Retiro que je garde pour le dimanche ... read more

Europe » Spain » Catalonia » Barcelona November 1st 2009

Ce soir je vais essayer de commenter un peu plus mes photos. Ce n'est pas un récit de voyage comme tel car je ne peux avoir cette prétention. Ce blog est surtout un moyen que j'ai de pouvoir partager avec vous quelques moments de ce voyage et aussi de recevoir de vos nouvelles selon vos humeurs. Barcelone est une ville culturelle, multiethnique et dynamique à tous les points de vue. Ici on se sent chez soi parce qu'on y retrouve des gens de partout et on entend parler plusieurs langues. Ily a encore beaucoup de touristes à ce moment de l'année et les espagnols ne semblent pas s'en plaindre au contraire, c'est plutôt bon pour l'économie. L'Espagne a beaucooup changé depuis mon dernier voyage c'est-à-dire il y a 32 ans...ce n'est pas jeune et la bonne ... read more
Palau Guell
Photo 4
Enchantement

Tot: 0.059s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 37; dbt: 0.0374s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb